[Prés] Equipage 191

Répondre
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Oh la vache je suis étonné !

je croyais qu'il y avait seulement la galerie de CAD où on ne trouvait aucune photos quasiment, mais je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi la votre ! :D

Il a une drôle d'influence sur vous ce bonhomme !
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Gnagnagna ! Finalement t'es pas si doux que ça Scooby ! Chenapan va !
File dans ta chambre !
Non mais oh !
;)

Allez, des bisous quand même !

Ketchupy :)

PS : Si tu veux tout savoir, on a quelques soucis organisationnels - le week Vincent prend les photos et quand je veux les poster sur vrally4L et ben ... je me rends compte qu'il les a avec lui à Paris-ville-pourrie. C'est dur la vie einh ? :P
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon ben... résumé avec photos, parce que CAD est un peu roussel... (ahem, ça commence bien)

Départ de montpellier : genre 15h15.

On roule 20m : Tiens, les fedima frottent contre l'aile arrière droite. On s'arrête : bizarre, l'aile ne touche pas...

On repart : çane frotte plus (vraiment bizarre quand même !). On roule 100m : ça re-frotte. Là on se dit : "boudiou !" (pour surfer sur la vague Ch'tis). J'arrive à l'aile arrière droite : tiens, une flaque d'essence. Oups, la durite :
Image

Pas grave, le neurone de Christelle à la solution ! (Je pars jamais en 4L tout seul, j'emmène toujours un ingénieur dans la boîte à outils)
Image

Et hop ! (Chat-bite !) Ça repart. C'est quand même bien les 4L...12 000 bornes (au moins) plus loin, sans passer une seule fois la seconde (qui a dit "ni la quatrième ?") sur l'autoroute :
Image

Pour la petite histoire, on avait genre :
- 2 à l'avant gauche
- 0,7 à l'arrièré gauche
- 1,7 à l'arrière droit
- 1,5 à l'avant gauche
N'importe quoi en fait. Pour ça qu'un petit coup de gonflette, ça fait pas de mal.

Je vous passe l'arrivée tri-om-phale à Ouarzazate-les-champs... (surtout parce qu'on a pas de photos : L. ferrari n'était pas là pour couvrir l'évènement. Mais que fait TF1 ?)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

yessss des photos :wub:

Bon sinon les zozos... on se voit quand ???

++ Vince
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Youhouuuuuuuuuuuuuu !
Merci Vincent-weetos pour les photos. Tu assures Arthur (enfin Vincent parce que Arthur c'est pour que ça rime avec "assures"...)
Bon, je tiens à préciser que l'un de nos pneus était à quasi 3 en fait (ben oui, on avait tout gonflé "à l'oeil"... Un peu dans la précipitation parce qu'à la base, on devait être chez mes parents pour manger, à midi quoi. En partant à 15h15, c'était pas vraiment gagné !)Bref, donc on a bien fait d'aller vérifier avant de faire les 12 000 bornes (minimum tout ça : enfin tu divises par 30 et tu as la solution)

Mais pourquoi 15h15 ?
Parce qu'on arrivait pas à démarrer : la batterie était morte et Vincent a insisté pour qu'on essaie de la faire vrombir en la poussant...sur du plat évidemment et avec mes bras de crevette...Autant vous dire que ça n'a pas marché et qu'on a fini par aller demander des pinces..de crabe.
Et puis on s'est rendu compte qu'on avait mal mis les cosses sur la batterie (ben quoi, ça fait presque deux ans qu'on n'a pas touché à une 4L, einh !)

Bref, sinon, vous remarquerez aussi bien entendu le grand ciel bleu et le soleil à la station de gonflage...C'est ça le Sud, oui, oui, en mars on prend déjà des coups de soleil en pique-niquant dehors le midi.

Voili voilou, c'était les commentaires du jour !

Vince, si vous passez par le Languedoc-Roussillon, au lieu d'aller à Palavas comme certains, n'hésitez pas à venir nous voir :)

Sinon...On se voit en décembre à Toulouse ? (Mouarfff)
:P :P

Des bises

Ketchupy :)
Répondre