[MOTEUR] moteur echange standard

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
4Ltoujours
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Ltoujours »

Salut a tous, voila, j ai quelques questions sur les échanges standard.:o :o
Je voulais déjà savoir si il y avait une différence entre un échange standard fait chez Renault et un échange standard fait via une entreprise sur internet ?Sachant que Renault reste plus chère:1950 euros contre 1200 euros !!!
Est ce que c'est possible de faire refaire le moteur par un autre biais?
Sachant que je part en inde pour une durée de un an voir plus avec ma cherie de 4L je pense que cette échange standard s'impose.
Pouvez vous me donner vos avis respectif??? :P
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Ne passe pas par Renault, en plus dêtre cher tu peux tomber sur une merde. Si tu ne peux pas le faire toi même je te conseille de passer par une entreprise qui a fais ses preuves.
4Ltoujours
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Ltoujours »

Ok merci pour l'info mais quel entreprise me conseillerais tu car il y en a beaucoup et je ne sais pas laquelle choisir?
:( :( :( :( :( :(
loic_ig2k
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par loic_ig2k »

un échange standard ? tu peux peut etre a la place, remplacer les chemises + pistons, ca peut etre fait par un mécano amateur averti... et ce sera surement moins cher !!
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

loic_ig2k a écrit : un échange standard ? tu peux peut etre a la place, remplacer les chemises + pistons, ca peut etre fait par un mécano amateur averti... et ce sera surement moins cher !!
Clair que ton moteur sera quasi nickel et pour moins chère.

Au pire si c'est pour ne pas tomber en rade en inde et ne pas savoir réparé tu peu laisser ta 4l comme sa et tu organise des raids 4l France Inde et ainsi ceux qui arrive jusque la te ramène des pièces et répares ta voiture :P
4Ltoujours
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Ltoujours »

Merci les gars, c est cool.
Je pense donc que je vais essayer de voir ca avec un mécano parce que c'est vrai que la facture va être salé si je fais cet échange standard.
Bref il ne me reste plus qu'a trouver un mécano qui veut bien s'occuper de ca pour moi pendant que je refais le reste de ma cherie.... :wub:
merci les gars et si vous qvez d'autres idées n'hesitez pas....... :P
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

Le top,trouver un ancien mécano renault a la retraite qui a passé sa vie sur des r4.
C'est ce que j'ai la chance d'avoir trouver et sa a l'avantage d'etre moins chère voir gratuit et de t'apprendre 1001 truc sur une journée.

Petite dédicace à Notre chère Antoine Dardenne
Répondre