
[Onzain] Notre prépa pour les 24h
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- Drogué à VRally 4L
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Tu pourrais détailler un peu ce que t'as coûter le circuit avia stp ? merci
nico ^^

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- Globe-Trotter
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- Renard du Désert
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Pour Pello : C'est se qu'on voulais faire. Seulement, le régmement l'interdit !!
Pour Con de Drôle : tout à été acheté chez Oreca. Le limiteur coute 90€ env. Nous avons commandé 11m de durite et nous en avons utilisé 9m à 6,90€ le mètre (ça pique). A cela viennent s'ajouter les ebouts conique, convexe male et/ou femelle en 3/4" - 16UNF (c'est le filetage des embouts) chaque embout vaut entre 7 et 10€ il me semble. Nous en avons 1 par roue, 3 sur le maitre cylindre, 2 sur le limiteur et 3 au niveau du T arrière. Total = 12 embouts
Au final, ça n'est pas donné. Mais c'est le prix d'un circuit de freinage remis à neuf!!
Pour Con de Drôle : tout à été acheté chez Oreca. Le limiteur coute 90€ env. Nous avons commandé 11m de durite et nous en avons utilisé 9m à 6,90€ le mètre (ça pique). A cela viennent s'ajouter les ebouts conique, convexe male et/ou femelle en 3/4" - 16UNF (c'est le filetage des embouts) chaque embout vaut entre 7 et 10€ il me semble. Nous en avons 1 par roue, 3 sur le maitre cylindre, 2 sur le limiteur et 3 au niveau du T arrière. Total = 12 embouts
Au final, ça n'est pas donné. Mais c'est le prix d'un circuit de freinage remis à neuf!!
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- Drogué à VRally 4L
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Merci de ta réponse, donc on tape dans les 300, ok, c'est bon à savoir parc'que c'est une modif qui en intéresse plus d'un !
Il faut acheter un outillage spécial pour couper la durite et monter les embouts ?
nico ^^
Il faut acheter un outillage spécial pour couper la durite et monter les embouts ?

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Le rendement est (je crois ) meilleur au niveau des flexibles, mais aussi meilleur que la durite en cuivre rigide ??vince a écrit : et en plus c'est efficace)
++ Vince

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- Renard du Désert
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Le rendement est en effet supérieur aux durites souple d'origine, mais il est inférieur au durite cuivre rigide.
Un ingénieur freinage de chez Renault sport m'a dit qu'une fois il c'était retrouvé sans frein à cause des durite avia qui chauffez, il m'a dit que jamais plus il ne remonterais dans une voiture équipé en total avia. Mais bon les circuits de freinage des 4l monte (un peu
) moins en pression que sur les megane RS! donc sur une 4l je pense pas que sa pose problème. Dans tous les cas les durites avia c'est moins bien que les durites cuivre.
Un ingénieur freinage de chez Renault sport m'a dit qu'une fois il c'était retrouvé sans frein à cause des durite avia qui chauffez, il m'a dit que jamais plus il ne remonterais dans une voiture équipé en total avia. Mais bon les circuits de freinage des 4l monte (un peu

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- Renard du Désert
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