Par contre il est demandé d'exposer nos points faibles mais si on les marque ils vont pas nous prendre ?!!
il faut toujours présenter ses faiblesses dans un axe de progression.
Si tu mets juste "je suis étourdi"... sans commentaire particulier, bien entendu ils ne te prendrons pas...
Par contre tu mets, "mon esprit vif m'oblige a être minutieux et rigoureux afin d'être sur de ne pas commettre d'erreurs d'étourderies"
cela prouvera que tu as déjà réfléchi à ce "défaut" et aussi que tu sais comment y palier !
c'est un vrai exercice de style et c'est bien pour cela qu'ils posent cette question.
Ecrire un point faible sans commentaire n'apportera rien à celui qui te lit alors que si tu montres que tu connais ce point faible, que tu y a déjà songé et surtout que tu sais comment le contourner alors la, il devient une qualité
Bon courage et si tu veux qu'on te relise, n'hésite pas
++ Vince
ah ok... ba comme dit vince fait un pti commentaire sur le ou les points faibles. Il faut faire attention à ne pas faire de contre sens entre qualités et défauts (genre ne dit pas que tu es dynamique (point fort) et apres réservé ou timide (point faible))
Pde ton expérience (meme si tu en as pas bcp) et du bien fait de cette epérience sur toi.
Le plus dur c'est de me trouver des points faibles :ph34r:
Non sérieusement ce que je peux dire c'est par rapport à des difficultés dans des matières importantes telles que l'anglais et les math... enfin surtout l'anglais et c'est pas évident de tourner ça de façon positive, je vais voir ce que je peux faire...
enfin surtout l'anglais et c'est pas évident de tourner ça de façon positive, je vais voir ce que je peux faire...
dans ce cas, parle de futurs projets (réels ou hypothétiques) qui te permettront de t'améliorer (genre voyage linguistique prévu...)
un peu de bla bla ne fait jamais de mal ^^
On l'appelle Lucky Luke, de l'est au Far-West
Il arrive au galop, le cowboy héros.
Son tir est plus rapide, plus rapide que son ombre
Même les Dalton, qui ne craignent personne ont peur de Lucky Luke !