Excellente remarque !!
Quand nous avons réalisé les U, la caisse était nue. Et, quand on a voulu remonté... C'est pour que l'echappement puisse passer!
[Onzain] Notre prépa pour les 24h
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjourbastien636 a écrit : Nous avons fait le choix de mettere un radiateur d'huile (pas sur la photo) et lre filtre à huile sera déporté.
Si tu montes un radiateur d'huile, ou que tu déportes ton filtre a huile, un conseille remonte la pression d‘huile en intercalent une petite rondelle, entre le ressort et le corps de pompe (clapé de décharge). car avec la longueur de tuyau, tu risques d'avoir une pression insuffisante si ton moteur n'est pas conçue pour. J'ai eu le problème au ralentie le voyant s'allumé. Le mano indiqué une pression insuffisante huile moteur chaude
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Renard du Désert
Quand j'ai remonté le moteur, j'ai ésité à mettre une cale, et je ne l'ai pas fait !!!!
Tu mets une cale de combien d'épaisseur?
Sinon, les pompes à huile des alpine turbo sont légèrement différente. Peut-être que c'est se que vous avez mis?
En tout cas, merci du conseil : C'est parti pour tout redémonter !!!! Au boulot!!
Tu mets une cale de combien d'épaisseur?
Sinon, les pompes à huile des alpine turbo sont légèrement différente. Peut-être que c'est se que vous avez mis?
En tout cas, merci du conseil : C'est parti pour tout redémonter !!!! Au boulot!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Si tu as monté une pompe à huile d'alpine turbo .pas de problème sur alpine turbo la pompe pousse suffisamment car d'origine tu as le radiateur d'huile.bastien636 a écrit :Sinon, les pompes à huile des alpine turbo sont légèrement différente. Peut-être que c'est se que vous avez mis?
Ps : avec le bas moteur d'alpine turbo donc avec la pompe à huile je n'ai pas de souci de pression d'huile.
Claude
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
Je ne pense pas qu'il y a un problème de longueur pour un TX et un alpine, car les blocs moteurs sont identiques.pour le 1100 je ne peut pas te dire J'ai regardé sur les revues techniques et sur le catalogue de meca parts, il ne parle a aucun moment de différance de longueur.
Claude
Claude
-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert