Mon père et moi on se pose une question, combien de crans faut-il ajouter pour avoir une 4L plate et assez haute, sans pour autant flinguer les cardans au bout de 10km ? Sachant que j'ai une f4 et elle me semble déjà plus haute que les berlines à l'arrière.
Et une autre question concernant le moyeu de volant. Lesquels sont compatibles sur 4L ?
Voila merci les gars ! Celui qui me donnera la bonne réponse aura un bisou :wub:
côté réhaussage, pr l'avant 1 cran ac des barres de F6, 2 crans si tu as des barres de berline un peu fatigué, mais bon, ça craind pour les cardans...
pr l'arr, on le dira jamais assez, 26cm distance amorto, un très bon compromis...
sinon, pr les réhaussages, je te conseille de réhausser l'avant d'un cran, roule bcp, ds les chemins et tt ca pr voir cmt ca réagi, cmt ca se tasse, et si ca se tasse de trop, tu mets un 2eme cran, et comme ca, tu auras une bonne hauteur sans tt casser. Met pas 2 crans directs, ca va pas mal tirer sur les cardans sinon
Sur Boumbo, on a un volant de clio 1, par contre, il a fallu un peu raboté l'arrière du volant (en plastique) pour que çà passe mais les cannelures sont les mêmes.