[Foutage de gueule] (petit)

Pour parler de tout et de rien
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

alala il fait pas bon vivre d'être admin ici... :D

l'erreur est corrigée mais comme dit JC, j'ai modifié la phrase sans la relire (mais ca n'excuse pas l'erreur !)

bref, je suis un peu fatigué en ce moment, entretiens, boulot et administration de Vrally... )=

je vous laisse de toute façon,qlq temps entre vous et au bon soin de Jimmy et Dino, il faut que je me recentre sur mon taff pour la période qui vient.

a plus tard tout le monde et faites pas trop les cons, je compte sur vous !

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

C'est clair qu'un MP aurait été plus discret,
je ne le fais pas moi meme donc pas de soucis qd c'est mon tour ;)

Et puis c'est plus souvent dans le sens contraire, admin-->user.
Je voulais pas le louper.
)= , quand on est admin... faut vraiment toujours faire attention. Parce que vous n'avez qu'un ou 2 admin qui crient alors que moi j'ai potentiellement 410 membres qui peuvent gueuler :D
Cela ne m'empêche pas de penser que le succés de ce forum, même s'il résulte des contributions de chacun, est du en grande partie à Vince lui-même.
C'est pas du cirage de pompes, juste ce que je pense.

Vince : "MERDE" pour tes entretiens et bon taff' !!
merci ca fait toujours plaisir à entendre mais comme tu dis, rien n'existerait sans cette participation de tous (et bien sur à toute mon équipe de l'année dernière et à l'équipe de cette année)

j'ai passé une seesion de recrutement ce matin, une autre demain soir... je vais me coucher tôt, un peu fatigué ce soir ;)

A bientot tout le monde !

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Chacun est une pierre du forum mais Vince est un parpin!!!!
Répondre