non je la veux pas noir !!!
meme si c blanc eclatant je m'en fou ...
on m'avais aussi parlé de la bombe a graffer ....
tu as utilisé combien de bouteille ?
++
[Carosserie]peinture de carrosserie
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
perso moi c'est ce que je te conseil sa tiens bien!!
Une bombe de montana Hardcore coute en moyenne 4€, prends en deux c'est toujours plus sur. Apres il faut quand meme que tu ponces ta carosserie au 400 puis au 600 a l'eau.
Tu passes la bombe, en 2-3h c'est sec et sa rend bien.
Les bombes a tagguer recouvre beaucoup mieu que des bombes normales (normales sinon on tagguerait a la monsieur bricolage
)
La montana tu peux l'acheter sur le net, mais si tu veux en commander sur le net passe moi un mp
Une bombe de montana Hardcore coute en moyenne 4€, prends en deux c'est toujours plus sur. Apres il faut quand meme que tu ponces ta carosserie au 400 puis au 600 a l'eau.
Tu passes la bombe, en 2-3h c'est sec et sa rend bien.
Les bombes a tagguer recouvre beaucoup mieu que des bombes normales (normales sinon on tagguerait a la monsieur bricolage

La montana tu peux l'acheter sur le net, mais si tu veux en commander sur le net passe moi un mp

Trt
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
Salut, c'est mieux de poncer entre les couches de peinture pour que la couche à venir adhère mieux. Tu fais ca avec du papier de 600 à l'eau ou encore plus fin comme tu veux!stilgart a écrit :
on doit poncer entre les couches ?
Sinon concernant les peintures faites à la bombe il me semble qu'il faut faire attention car la peinture ne tient pas lors de contact avec de l'essence par exemple (sans faire expres on sait jamais!) à cause des produits chimiques qu'il y a dans les bombes. Enfin à confirmer...
-
- Globe-Trotter
3,20 e la bombe de peinture sur lille dans un magasin
y a toute les nuances ... y aura plus qua ramener la voiture a coté du magasin et de prendre le blanc qui se rapproche le plus !!!
je testerai ac l'essence ... c pas une region fort exposé donc je m'en fait pas trop !!!
je mettrais des photos des que c fait!
++
y a toute les nuances ... y aura plus qua ramener la voiture a coté du magasin et de prendre le blanc qui se rapproche le plus !!!
je testerai ac l'essence ... c pas une region fort exposé donc je m'en fait pas trop !!!
je mettrais des photos des que c fait!
++
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
je voudrais mettre un sponsor sur le capot et pour que ca fasse plus propre j'aurais voulu le mettre direct en peinture (le logo c un pantone avec des lignes )
un pochoire en papier ca marche ou faut mettre du scotch sur les bords pour pas que ca coule ?
si vous avez des idees pour peindre proprement le logo je veux bien
sachant que ca prend une grosse partie du capot
j'ai abandonné l'idee de l'autocollant pour pas avoir un carré blanc plastique autour du logo
d'autre solution que la bombe? et le prix (une bombe 4 euros et y a 2 coul donc 8 euros pour le logo )
++
un pochoire en papier ca marche ou faut mettre du scotch sur les bords pour pas que ca coule ?
si vous avez des idees pour peindre proprement le logo je veux bien
sachant que ca prend une grosse partie du capot
j'ai abandonné l'idee de l'autocollant pour pas avoir un carré blanc plastique autour du logo
d'autre solution que la bombe? et le prix (une bombe 4 euros et y a 2 coul donc 8 euros pour le logo )
++