J'ai quelques photos de ton capot prises au retour dans le bateau, mais toutes sont floues...
P.S: j'étais garé juste à coté de toi, on a papoter 30s avant de descendre nos bolides.
[Prépa] Grenadine, R4 GTL de 1985
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Salut les loulous quelques news vu que je suis en vacance, rien de bien palpitant, mais en attendant mon tit 1400 je m'occupe comme je peux ^^
Je me suis occupé du lave glace, petit rappel

Finalement c'était pas l'idée du siècle vu que ce montage a tenu 10km ^^ et plus avec le gicleur d'origine ça pissé partout sauf sur le pare-brise
Donc j'ai récupéré un montage que j'ai vu sur une citroën ZX (je crois), il en faut 2 vu que nos 4L ont 2 essuies glace contre un seul sur les ZX

Puis le montage sur la 4L

J'ai pas réussi à faire de photo ou on voit bien

J'ai mis une petite plaquette de PVC de 20x9 mm et 3 d'épaisseur comme ça le système est solidaire du bras

Puis les tuyaux avec un T au milieu, les colliers blancs seront remplacés vous inquiétez pas ^^

Le beau T de compet' en plastique ^^

Et pour finir bien sûr, une bellevidéo
C'est bien beau tout ça sauf qu'au bout des tuyaux j'ai pas encore mis de pompe ^^, j'attend d'avoir mis le 1400 vu que je commence à avoir du bordel dans le compartiment moteur, je vais peut-être passer la batterie à l'intérieur pour pouvoir mettre le filtre à air d'origine de TX et le bocal de lave glace de clio
Je me suis occupé du lave glace, petit rappel

Finalement c'était pas l'idée du siècle vu que ce montage a tenu 10km ^^ et plus avec le gicleur d'origine ça pissé partout sauf sur le pare-brise
Donc j'ai récupéré un montage que j'ai vu sur une citroën ZX (je crois), il en faut 2 vu que nos 4L ont 2 essuies glace contre un seul sur les ZX

Puis le montage sur la 4L

J'ai pas réussi à faire de photo ou on voit bien

J'ai mis une petite plaquette de PVC de 20x9 mm et 3 d'épaisseur comme ça le système est solidaire du bras

Puis les tuyaux avec un T au milieu, les colliers blancs seront remplacés vous inquiétez pas ^^

Le beau T de compet' en plastique ^^

Et pour finir bien sûr, une bellevidéo
C'est bien beau tout ça sauf qu'au bout des tuyaux j'ai pas encore mis de pompe ^^, j'attend d'avoir mis le 1400 vu que je commence à avoir du bordel dans le compartiment moteur, je vais peut-être passer la batterie à l'intérieur pour pouvoir mettre le filtre à air d'origine de TX et le bocal de lave glace de clio
Modifié en dernier par Chico le 20 oct. 2013, 16:32, modifié 1 fois.
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
- Ecole/Professions : Pisciniste
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
ça roule par contre ce soir j'vais au ciné donc jsuis pas dispo de 19h à tard 
Sinon je viens de laver Grenadine, j'attend qu'elle sèche à l'ombre et après je fais des photos
Et pour les illuminés comme moi qui peignent les jantes en blanc, faites en sorte que les gaz d'échappement partent pas en direction des jantes, j'ai frotté comme un âne mais impossible de faire redevenir blanche la jante arrière gauche ^^

Sinon je viens de laver Grenadine, j'attend qu'elle sèche à l'ombre et après je fais des photos
Et pour les illuminés comme moi qui peignent les jantes en blanc, faites en sorte que les gaz d'échappement partent pas en direction des jantes, j'ai frotté comme un âne mais impossible de faire redevenir blanche la jante arrière gauche ^^
-
- Globe-Trotter
-
- Nomade
-
- Pilier
-
- Nomade
-
- Pilier