SOS équipage en détresse ^^

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

T'inquiètes c'est ok pour le RAID :)

Par contre, on est obligé de mettre le logo de notre école sur la 4L ?
A quoi ça sert qui nous demande dans quelle école on est ?
A voir si on est bien étudiant ? Donc l'école sera prévenue ?
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Salut,

alors mloi je vais te dire comment ca s'est passé pour nous. En faite on a participé a l'édition 2009.

AU début ma mère voulait pas du tout soit disant qu'en BTS j'avais pas le temps ect alors que la plupart de sgens sont en ecole de commerce médecine ect. Mon père était OK mais ils se demaindaient si c'était pas dangereux. En plus en plein dans la pèriode on avait notre stage de 2mois de BTS qui compte coeff 8 pour l'examen......autant te dire que c'était tendu.
Mes grands parents m'ont toujours dit que j'y arriverai jamais a partir et quand je suis parti que je reviendrais sans voiture. Ils ont compris l'inverse quand je suis revenu entier avec la voiture sans un pet.

Pour ce qui est de l'asso on est deux mon copilote et moi

Pour les impressions de dossier de sponssoring et affiches (qu'on a placardé sur nos voitures et ds les commerces) c'est au début une imprimerie qui nous les faisait prix coutant puis ensuite on a négocié ca avec le lycée gratuitement car c'était dans le cadre d'un projet scolaire.

Par contre oui on a du avancer un petit peu mais pour les stylos j'ai pas réussi a avoir de stand alors je vendais mes stylos pendant 2 heures chaque soir pendant les vacances en porte a porte et je gegnais entre 40 et 80€ par jour. J'ai vendu 400 stylos a peu près et j'ai fais 800€ de vente donc 600€ de bénéf a peu près

Pour la voiture l'assurance essaie de voir a mettre au nom de tes parents comme l'a dit Foxx c'est le mieux moi a la macif je paie 150€ je crois.

Pour la banque nous on a ouvert un compte avec 100€ dessus mais on devait aussi ouvrir un compte perso qu'on a refermer depuis et on a négocié les frais banquaires gratos pour tous le compte avec carte internationale.

Voilà j'espère ca te servira

SI tu as d'autres question n'hésite pas.

PS: La déclaration de l'aso tous les docs sont sur internet il faut une déclaration des statuts, un procés verbal, une déclaration de l'asso et la parution au journal officiel. Tu en a pour 40€ a peu près et tous les docs sont sur internet ca nous a pris 3 minutes chrono a la préfecture.

++++

Quentin

PS2: et pour les gens qui ne t'encourage pas nous ca nous donnait encore plus envie de partir et pour nos dates de stages on a négocié avec nos maitre de stage et le lycée pour commencer le stage deux semaine plutot donc on a pas eu de vacances de noël mais on finissait deux semaine plutôt et on a pu faire le trophy.
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Dites je me pose une question, vous avez tous des belles photos mais c'est des photographes qui vous prennent en photo dans vos 4L pour avoir des souvenirs ou bien c'est des potes du 4L ?
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Pour ma part les deux....lol

+++

Quentin
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Beh genre toi c'est un photographe ? Comment vous faites pour les avoir après vos photos ?
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Pour les photos, y a des photographes pros mais il me semble, aux dires d'un ami qui y a participer en 2009, que le pack photos c'est 100€!!!!!
Mieux vaut prendre son appareil ou une caméra.

Alice
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Ouaiis y s'font des c****** en or sur le Trophy quand même hein...
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

lol Faut jamais acheter le pack proposer par flashsport c'est de l'arnaque totale ;) Tous les gens que je connais qui l'ont pris été dégoutés.

Donc pour la même tranche de prix (140 euros), tu vas chez Boulanger ou Auchan et tu t'achètes un beau petit compact, ils font des merveilles et tu n'as même plus besoin de réfléchir avant de prendre ta photo ^^
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Bah j'ai un numérique j'vais le prendre c'est sûr j'ai 3Go de carte SD :)
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

D'ailleurs Quentin ce serait possible de m'intégrer dans ton asso avec mon copilote.
Flème d'en créer une... B) :P
Répondre