Salut a tous
Je déterre ce post pour un probleme similaire
Alors je vous explique :
Gros trou de puissance a l'acceleration, je suis obliger de laisser constament le ralenti sinon elle se noie pendant l'acceleration.
Le carbu a était démonté intégralement, joint vérifié et c'est nickel.
J'ai fait un test lorsque je bouche 1/3 voir 1/2 de l'arrivé d'air dans le carbu elle fait une bonne acceleration franche. Je suis donc obligé de laisser le starter tout le temps : pas de frein moteur et ralenti vraiment trop haut
Alors vous allez me dire fait un réglage carbu : richesse et ralenti : c'est fait et ca ne change absolument rien.
Ensuite j'ai vérifié ma pipe d'admission : rien non plus, tous les écrous sont bien serré. Effectivement je ne l'ai pas démonter mais j'ai était pris d'un helan de flemme, et je me suis dit "et si je demandé sur le forum, quelqu'un a deja du avoir ce pb....
Sinon les vis platiné on était changer avt le trophy.
Ce pb est arrivé pendant le trophy si je me rappel bien le 1er jour de l'étape marathon.
bonne soirée et merci de votre aide.
au ralenti elle tourne comme une horloge
[CARBU] Perte de charge en acceleration
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comme promis petite video faite a l'arache
http://www.youtube.com/watch?v=yeg2xB1YGvM video du carbu
Au fait j'ai utilisé une technique de siou qu'un pote garagiste m'a conseillé : j'ai utilisé du netoyant frein (dégraissant) en bombe afin de voir si il y a une prise d'air, et apparement il n'y a pas de prise d'air.
durango : en gros je dois regarder si mon carbu est plan. Si ce n'est pas le cas que me conseils tu comme résolution a mon pb.
Merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=yeg2xB1YGvM video du carbu
Au fait j'ai utilisé une technique de siou qu'un pote garagiste m'a conseillé : j'ai utilisé du netoyant frein (dégraissant) en bombe afin de voir si il y a une prise d'air, et apparement il n'y a pas de prise d'air.
durango : en gros je dois regarder si mon carbu est plan. Si ce n'est pas le cas que me conseils tu comme résolution a mon pb.
Merci d'avance
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