[PRES] A L'ITALIENNE
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Routard
-
- Aventurier
-
- Routard
Bon courage à toi, en tout cas tu as beaucoup de mérite de la revendre après une telle préparation !
Dis moi, je souhaiterais faire un tdb comme le tien mais on m'a dit que sur ce genre de tdb le soleil se reflétait énormément ... ? Qu'en penses tu ?
Sinon serait-il possible d'avoir tes plans ou c Private ... ?
Bonne chance pour tes cervicales... Je ne sais pas ce que tu as eu mais essaye l'ostéo ca fait des miracles ...
Dis moi, je souhaiterais faire un tdb comme le tien mais on m'a dit que sur ce genre de tdb le soleil se reflétait énormément ... ? Qu'en penses tu ?
Sinon serait-il possible d'avoir tes plans ou c Private ... ?
Bonne chance pour tes cervicales... Je ne sais pas ce que tu as eu mais essaye l'ostéo ca fait des miracles ...
-
- Nomade
-
- Nomade
-
- Renard du Désert
Salut à tous.
Je vais lire ce fabuleux sujet ^^
Je tiens à remercier Jamesz3 qui semble d'accord de vendre cette 4L à notre association "les quatre ailes du Pégase" pour faire le 4L Trophy (et plus après peut être, enfin j'espère si je suis toujours fan de rallye raid après en avoir fait un)
J'espère que vous irez mieux quand on viendra la chercher.
(je tiens à dire que je n'ai pas trouvé ce sujet par hasard, j'ai reconnu le logo de VRally 4L sur la 4L, j'ai tilté y a peu de temps que c'était ce site où je me inscrit au début pour avoir des infos sur les 4L :=)
Je vais lire ce fabuleux sujet ^^
Je tiens à remercier Jamesz3 qui semble d'accord de vendre cette 4L à notre association "les quatre ailes du Pégase" pour faire le 4L Trophy (et plus après peut être, enfin j'espère si je suis toujours fan de rallye raid après en avoir fait un)
J'espère que vous irez mieux quand on viendra la chercher.
(je tiens à dire que je n'ai pas trouvé ce sujet par hasard, j'ai reconnu le logo de VRally 4L sur la 4L, j'ai tilté y a peu de temps que c'était ce site où je me inscrit au début pour avoir des infos sur les 4L :=)
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963