Je rectifie : les infirmières ne sont pas toutes des coquines , du moins de mon temps . N'en faites pas des clichés , les mecs !!! . Nous sommes sages comme des images .
emirandria a écrit : Je rectifie : les infirmières ne sont pas toutes des coquines , du moins de mon temps . N'en faites pas des clichés , les mecs !!! . Nous sommes sages comme des images .
les gars, je précise que emirandria c'est ma mère, donc le premier qui fait une réflexion déplacé, je le vire !!! =) =) =)
emirandria a écrit : Je rectifie : les infirmières ne sont pas toutes des coquines , du moins de mon temps . N'en faites pas des clichés , les mecs !!! . Nous sommes sages comme des images .
les gars, je précise que emirandria c'est ma mère, donc le premier qui fait une réflexion déplacé, je le vire !!! =) =) =)
Comme s'est mignon, la maman de JMI est sur Vrally
Hey bah dis donc j'vais mettre un Copyright sur le sujet moi ça marche bien ce topic !! XD
Merci les gars pour les compliments ça fait toujours plaisir à entendre
PS : Pour la mécanique, j'y connais rien du tout c'est mon pote "Toto3200" avec qui je pars faire le 4LT10 qui va tout faire, moi j'peins comme une brave mdrr