XD bah écoute les patients subissent et y s'taisent !xscal a écrit : +1 avec deather
donc si je comprend bien le principe c est une tombole, tu va voir les gens avec plusieurs grilles et eux choisissent la grille et le numero qu ils veulent ?
une tombola quoi
par contre pourquoi donner un prix fixe ? ce serai p as une meilleure idée de leur dire de donner ce qu ils veulent ?
enfin j avou cela marche pour les tombola, ou pour les calendriers pour gagner une boite de chocolats ...
ensuite pour kéké ... il lui a été demandé de poster sa grille ici donc c est pas de sa faute ^^
et pour faire un peu de HS moi aussi ... moi je di que ce sont les malades qui vont etre content de se faire soigner ^^
mais jme di presque vince faudrai que tu crée une partie vrallymeetic car bon a priori ca a marché et c est pas fini![]()

Non j'rigole j'suis bcp à leur écoute et j'aime bien parler avec eux, plaisanter, savoir tout de leur vie.. mais bon j'en dis pas plus sinon ça va etre trop HS !!!!!
Bref, apparement j'vois que le concept de la grille n'est pas très connu outre NPDC

1 cas = 1 euro = le gagnant a une boite de chocolat (pas Léonidas, ça coûte trop cher mdrrr)
PS : J'vais faire le concept Meetic dans l'souk va tkt pas