ce qu'il faut vérifier avant l'achat d'une 4L
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
-
- Renard du Désert
de visu, tu ne dois pas voir de point de rouille ou (pire !) de boursouflure. au touché, ça ne dois pas "croustiller" quand tu appuis dessus. Enfin, muni toi d'un tournevis et donne des coups dans les longerons : si tu marque juste la surface, c'est que ta tôle est bonne mais si tu passe a travers méfie toi.
le premier point qui perce sur la 4L c'est celui là :
!!!Chassis à l'envers!!!

Dans le coin du châssis à droite sur la photo (les deux coté perce, bien entendu!)

le premier point qui perce sur la 4L c'est celui là :
j'essaie de trouver une photo-Au même niveau que le dernier point, sur la partie verticale des longerons derrière la carrosserie (toujours de l'extérieur!)
!!!Chassis à l'envers!!!
Dans le coin du châssis à droite sur la photo (les deux coté perce, bien entendu!)
-
- Drogué à VRally 4L
Et bien n'y va pas avec un beau costume tout neuf, il va falloir te coucher sous la voiture. Les points faibles des chassis sont largement exposées dans les titinoscopes... Prévois une lampe de poche et un tourne vis pour sonder la tole...
D'après moi, ou du moins d'après mes expériences, ce sont paradoxalement les chassis qui présentent beaucoup de rouille superficielle qui sont en meilleur état. Certains chassis paraissent nikels au premier regard et les parties sensibles sont finalement complètement boursoufflées.
D'après moi, ou du moins d'après mes expériences, ce sont paradoxalement les chassis qui présentent beaucoup de rouille superficielle qui sont en meilleur état. Certains chassis paraissent nikels au premier regard et les parties sensibles sont finalement complètement boursoufflées.
-
- Routard