VRallyMeetic
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
jmi a écrit :les gars, je précise que emirandria c'est ma mère, donc le premier qui fait une réflexion déplacé, je le vire !!! =) =) =)emirandria a écrit : Je rectifie : les infirmières ne sont pas toutes des coquines , du moins de mon temps . N'en faites pas des clichés , les mecs !!! . Nous sommes sages comme des images .

biz mamie

ou pas!On aura tout vu sur ce forum
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
bon, ca me soule désolé.
Ce forum permet des rencontres... autour de notre sujet, il n'a jamais été question de parler autour de vos problèmes sentimentaux ou autres... Si vous avez chaud aux fesses, discutez en MP ou restez corrects !
Je vous rappelle qu'il n'y a pas que des jeun's de 18 ans ici, il y a de vrais passionnés d'automobile qui sont ici pour le sujet même de ce forum, la préparation aux rallyes. Nous avons aussi des partenaires, des enfants, des adultes.. je ne suis pas sur qu'ils soient très intéressés par ce type de conversations... en tout cas moi le 1er !
De plus, je rappelle que les modos et admins sont obligés de lire TOUS les posts du forum et franchement, se taper 4 pages de "hummm, j'ai bien envie de te faire les fesses...", c'est franchement chiant.
On vous laisse sortir un peu du cadre et tout de suite, ca dégénère.
Je ferme donc ce post, à bon entendeur, si vous êtes désireux d'en ouvrir un autre, ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent pour VRally
++ Vince
Ce forum permet des rencontres... autour de notre sujet, il n'a jamais été question de parler autour de vos problèmes sentimentaux ou autres... Si vous avez chaud aux fesses, discutez en MP ou restez corrects !
Je vous rappelle qu'il n'y a pas que des jeun's de 18 ans ici, il y a de vrais passionnés d'automobile qui sont ici pour le sujet même de ce forum, la préparation aux rallyes. Nous avons aussi des partenaires, des enfants, des adultes.. je ne suis pas sur qu'ils soient très intéressés par ce type de conversations... en tout cas moi le 1er !
De plus, je rappelle que les modos et admins sont obligés de lire TOUS les posts du forum et franchement, se taper 4 pages de "hummm, j'ai bien envie de te faire les fesses...", c'est franchement chiant.
On vous laisse sortir un peu du cadre et tout de suite, ca dégénère.
Je ferme donc ce post, à bon entendeur, si vous êtes désireux d'en ouvrir un autre, ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent pour VRally
++ Vince