4l

Répondre
simon-r4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par simon-r4l »

Bonjour a vous pour ce qui me connaise pas encore je suis simon-r4l,lutin pour les intimes.Jai quinze ans bientot seize mais jaimerais restaurée une quatrelle mais je sais pas quelle version et comme je me connais pas trop en mecanique.Jaimerais une version pour pouvoir restauree en tranquilités.Actuellement en famille d'acceuil (qui sont OUF de cox,les 4 fils ont tous une cox)donc voila merci de votre gentillesse et votre promtitude a repondre at a vouloir m'aider
Quatrellement
ps:qu'est que je peux faire comme rally etant donné que je ne suis pas etudiant?

Merci a vous tous et vive la quatrelle :wub:
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Bienvenue à Toi sur Vrally, une mine d'or d'informations ...

Tu peux sûrement compter sur l'entraide présente sur ce forum.

Pour les rallyes, de toute façon, il faut 18 ans et un permis de conduire en général ...
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Bonjour à toi et bienvenu,

Pour ta voiture, l'important, c'est le chassis. une 4L qui semble défoncée à l'extérieur (ailes capot) peut se révéler être une super affaire(plusieurs exemple sont sur Vrally). à l'inverse, une 4L qui sort sois disant d'une restauration peut être un nid à emmerde. En tout cas fait quelque recherche sur le forum tu trouvera quelques conseil (viewtopic.php?t=7237&start=0&#entry168297 Premiers conseils)

sinon pour le raid sans être étudiant tu as le gazoline ou la transaf classique, mais tu peux aussi t'inscrire à l'université et tu auras le statut étudiant. Maintenant à 16 ans (bientôt! :D) tu as le temps!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je déplace dans "communauté"

++ Vince
Image
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Wouaw, 2 présentations pour le prix d'une, la classe :D
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bienvenue a toi je trouve super que tu sache déjà vers quoi tu va t'orienter. Bon courage dans la recherche de la perle rare et hésite pas si tu as des questions.

++++

Quentin
Répondre