Les douches/Le 4L trophy

http://www.4ltrophy.com
marineb09
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par marineb09 »

Hey salut a tous
Je prévois de participé au 4LT en 2010 et d'apres tous les messages que j'ai pu lire les renseignements que les anciens participants ont pu me donner, La douche pendant le 4L TRophy vaut mieux pas y compté dessus..
en fait c'est un séjour ou reigne la poussière la trans et tout ca :'(
En tant que fille j'aimerai bien trouvé des solutions pour évité de sentir le dromadaire :P
je pensé a une douche solaire; des que l'on a un moment entre 2 dunes hop le shampoing :) j'aurai lair bien fine si je fais ca dans le désert avec ma copilote ... Alors filles et garconssi vous avez des idées a soumettre; elles sont les bienvenues.
Mais bon pour une fois que l'on va mettre les mains dans un moteur et partir a l'aventure de la même manière que les abiotué de la mécanique c'est un mériet car pour ma part j'adore les voitures, la vitesse et tout mais j'y connais pas grand chose.
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

En ce qui nous concerne, des lingettes pour le visage et le corps vite fait, une brosse à dent, les cheveux tressés, et tant pis pour le reste ! C'est juste 10 jours et tout le monde sent le fennec :P
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Pour ma part jme suis douché le mercredi matin chez une amie à Bordeaux qui nous hébergé. Après il y a des douches au bivouac à Larache mais apparemment cette année c'était assez sale donc peu de gens s'y sont douchés. Après le mardi à Merzouga y'a des douches et là c'est le bordel il y a une file d'attente énorme sinon tu fais comme moi t'attends minuit / 1h pour y aller y'a plus personne ^^. Et après ben la douche à marakech à l'hotel

pour résumer douche avant de partir, 6 jours après douche à merzouga et 4 jours après douche à Marakech

et sinon ben les lingettes c'est bien pratique
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

+1 avec les lingettes...

Mais pareil, si jamais on a envie de faire une ptite ou une grosse commission, on fait ça dans l'désert ? XD
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bah ouais pas le choix ^^ le plus dur étant de trouver un endroit ou y'a personne surtout lors des bivouacs
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

C'est crade t'imagines +de 2000 crottes dans l'désert ?!! PTDDR.
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Ce topic de nanas :P

edit : Mes excuses pour ce petit HS, je ne pensais pas que ça irait si loin :unsure:
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Rooh ><
marineb09
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par marineb09 »

jsuis d'accord pipi limite c vite fait derière la voiture et hop! mais bon... le plus gros c'est plus dur :P chacun derière ca tente le matin kan tu te réveille ca pu :P
Totostog
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Totostog »

deather a écrit : Ce topic de nanas :P
J'avoue !!! ^^

Et pour ce qui est des grosses comissions moi j'ai trouvé des endroits plutot sympa ac des palmiers et tt ;) !!!
Répondre