bon retour au sujet principal en ce qui concerne les douches du 4L trophy...

T'as raison chico, c'est pas pour dire, mais ca me gave franchement d'avoir de la merde à lire dans un topic qui est sérieux en ce moment...Chico a écrit : le problème c'est que les gens qui recherchent les infos, ils doivent trier entre la déconnade et les infos, c'est pas super agréable d'avoir plein de pages à lire
y'a pas mal de sujets déconnade dans le souk déjà donc faut essayer de pas trop partir en rigolade ailleurs
enfin bon je suis pas modo je dis juste ça comme ça![]()
construction avec ce que l'on trouve chez narbonne accessoiresXiboard a écrit :
Voici à quoi ressemble la douche :
je pense que pour une 4L, on peut partir sur plus petit, genre 20L. Pourquoi pas un bidon d'eau avec une petite pompe. Je sais que le réservoir, la pompe, le tuyau et la douchette on été acheté séparément(je ne sait où).
Voilà !
Heurrrk !! lolstilgart a écrit : +1 pour les lingettes
-1 pour le HS !!
et puis de toute tout le monde est crade .. pourquoi s'embeter !!!
de temps en temps y en a qui se baigne dans les revieires ... mais vu l'etat a certain endroit des bords ca nous a fait un peu flipper avec mon copilote donc on c pas arreter ...
Ouais mais si c'est pour se constiper, non merci !J.Charles a écrit : Franchement ... des lingettes, quelques bouteilles d'eau, du dentifrice, du déo et un peu de savon (et encore j'ai pas souvenir d'en avoir pris au students ??? lol) et ca se passe très bien.
Pour les aspects plus concrets pour les petits coins bah ca ne pose pas de problème particuliers non plus. Faut faire attention à ce que tu manges c'est tout.
Au Trophy Capucine m'avait fait avaler des cachets pour pas avoir la tourista et au final je suis pas allé au toilettes de tout le raid je crois
Bref ne vous prenez pa la tete avec ces aspects là ... Y'a pas de quoi en faire un fromage (enfin si apres le raid avec une petite raclette)
)=J.Charles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités