coucou
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Bonjour a tous donc jme presente : Simon,lutin pour les intimes mais je suis actuellement en troisieme decouverte professionnel a loos au lycee maurice duhamel j'envisage donc un cap en apprentissage au compagnons du devoirs a villeneuve d'ascq mais par dessus tout j adore la 4l sous toutes ses formes voulant participer au 4l trophy mais pouvant pas car je suis pas etudiant mais jai une petite question ? Quelle 4l pour commencer ? merci a tous pour votre gentillesse que je remarque sur ce site et cette communite et je conseille fortement ce site a d'autres voila a +
-
- Drogué à VRally 4L
Salut p'tit gars et bienvenu
Ca fait plaisir de voir que tu sais où tu vas. Les filières pro sont selon moi les voies les plus intelligentes à suivre...
Perso, je commencerai par une berline Clan ou Savane (modèles les plus récents, pièces détachées et documentation abondante...). Mais attention, ce n'est que mon avis.

Ca fait plaisir de voir que tu sais où tu vas. Les filières pro sont selon moi les voies les plus intelligentes à suivre...
Perso, je commencerai par une berline Clan ou Savane (modèles les plus récents, pièces détachées et documentation abondante...). Mais attention, ce n'est que mon avis.
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Renard du Désert
-
- Habitué