C'était une façon de parler c'est tout!!!Max05 a écrit : Tu me fais pas chier, j'essaye juste de répondre à tes questions.
Non je ne connais pas.
Je peut trouver ça ou??? Et a combien???
Merci Max pour tes conseils.

Moi, je préconise une foi de plus la pulvérisation d'un mélange gasoil (de loin le meilleur antirouille) et huile filante (huile de chaîne de tronçonneuse).solardunord a écrit : Ah oui et au fait, je ne connais pas l'état de ton châssis mais selon moi c'est inutile d'appliquer quoi que ce soit dessus si il n'est pas décaissé et réparé... Au final tout ce que tu auras ce sera un châssis plus "propre" ! Mais il continuera à pourrir![]()

Bon et bien je croie que j'ai trouver ce qu'il me falait alors!!!lionel25680 a écrit : Moi, je préconise une foi de plus la pulvérisation d'un mélange gasoil (de loin le meilleur antirouille) et huile filante (huile de chaîne de tronçonneuse).
Ca se faufile partout et préserve réellement le châssis.
Pour quelqu'un qui veut mettre à plus tard une remise à neuf du châssis avec décaissage et tout ce qui s'en suit, c'est pour moi la meilleure solution.
Par contre, il faut renouveler l'opération au moins 2 fois par an.
En plus, cela ne camoufle rien et permet de surveiller une éventuelle évolution de la rouille (à rebadigeonner copieusement

$=)lionel25680 a écrit :Moi, je préconise une foi de plus la pulvérisation d'un mélange gasoil (de loin le meilleur antirouille) et huile filante (huile de chaîne de tronçonneuse).solardunord a écrit : Ah oui et au fait, je ne connais pas l'état de ton châssis mais selon moi c'est inutile d'appliquer quoi que ce soit dessus si il n'est pas décaissé et réparé... Au final tout ce que tu auras ce sera un châssis plus "propre" ! Mais il continuera à pourrir![]()
Ca se faufile partout et préserve réellement le châssis.
Pour quelqu'un qui veut mettre à plus tard une remise à neuf du châssis avec décaissage et tout ce qui s'en suit, c'est pour moi la meilleure solution.
Par contre, il faut renouveler l'opération au moins 2 fois par an.
En plus, cela ne camoufle rien et permet de surveiller une éventuelle évolution de la rouille (à rebadigeonner copieusement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité