Dommage!!! un jour peu être quand je serai "super membre"
A+
[Fibre]Fabrication elargisseurs d'ailes
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Habitué
C'est pas chère sa offre plein de bon plan et sa permet a vince de faire l'entretien de sa TT lol ^^
Et pour plus d'infos c'est ici
viewtopic.php?t=5110&start=0 viewtopic.php?t=5110&start=0
Et pour plus d'infos c'est ici
viewtopic.php?t=5110&start=0 viewtopic.php?t=5110&start=0
-
- Aventurier
Salut
Alors j'ai fabriquer des moules pour faire des élargisseurs.
Prémiere question : Est ce que francois78 (et les admins) serait ok pour que je vende des élargisseurs sur le site. Ces élargisseurs seront aux meme prix que francois 78.
Je posterai des phots ce week end de mes élargisseurs.
Pour info je me suis inspiré des mc racing.
Bonne journée
Alors j'ai fabriquer des moules pour faire des élargisseurs.
Prémiere question : Est ce que francois78 (et les admins) serait ok pour que je vende des élargisseurs sur le site. Ces élargisseurs seront aux meme prix que francois 78.
Je posterai des phots ce week end de mes élargisseurs.
Pour info je me suis inspiré des mc racing.
Bonne journée
-
- Routard
A voir avec Vince mais vu que François78 a dit qu'il n'acceptait plus de commandes et qu'il arrêtait la fibre ... ça serait cool d'avoir un autre fabricant VrallienJ'avais repris la fibre derrière Vincent, car j'avais pas mal de temps de libre. Tous ceux qui ont demandé ici ont été servi. Là je prends de l'avance sur le moment où ça ne sera plus le cas, et je vous signale donc que dès ce soir, je ne prendrai plus aucun commande. Ensuite, ni Scooby ni moi ne vendront plus jamais ici de fibre.

-
- Touriste
-
- Aventurier
Salutrodeo34 a écrit : Salut Bebere lemou,
Il faut aussi être " super membre" ou tout simplement apprécier les 4L comme nous tous et vouloir les rendre belles pour pouvoir commander des élargisseurs?
Cordialement
TRes belle tournure de phrases : j'adore. non pour l'instant j'ai aucun accord avec le site, donc si tu veux un jeu d'élargisseur, il n'y a pas de soucis.
Salut
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Aventurier
Bonjour a tous,
Je metterai des photos des élargisseurs sur le site demain.
Juste un précision, je vais pouvoir en faire une quantité limité, car je part a l'étranger début juin et je revient qu'en octobre.
Je pense pouvoir fournir avant juin 4 kits d'elargisseurs, au meme prix que pratiquait scooby ou francois78, je vais sortir un kit complet ce week end et je vous confirmerai le prix lundi, suivant ce que cela m'aura couté en matiere premiere.
pampers : les ailes de F4, F6, berline sont identiques, donc oui je peux faire des élargisseurs pour F4.
Les elargisseurs de mc racing sont identique a ceux que vous pouvez voir dans la galerie des différents équipages.
Je metterai des photos des élargisseurs sur le site demain.
Juste un précision, je vais pouvoir en faire une quantité limité, car je part a l'étranger début juin et je revient qu'en octobre.
Je pense pouvoir fournir avant juin 4 kits d'elargisseurs, au meme prix que pratiquait scooby ou francois78, je vais sortir un kit complet ce week end et je vous confirmerai le prix lundi, suivant ce que cela m'aura couté en matiere premiere.
pampers : les ailes de F4, F6, berline sont identiques, donc oui je peux faire des élargisseurs pour F4.
Les elargisseurs de mc racing sont identique a ceux que vous pouvez voir dans la galerie des différents équipages.