Pour le compte de ton asso je peux pas te dire...
Mais malgré tout, ils doivent pouvoir etre d'une certaine aide

Super çaJulia a écrit : Nous on est au Crédit Mutuel, et ça y est, aujourd'hui ils nous ont confirmé leur accord pour du sponsoring, ils nous donnent 300 euros. Une bonne nouvelle !
Ouais, changer de banque, comme tu le prévoisFrançois78 a écrit : Nous, notre assos' est au crédit agricole, là où j'ai moi aussi mon compte perso. On avait essayé d'avoir un sponsoring avec eux, via sa directrice d'agence, mais après quelques mois d'attente, il n'a finalement pas été retenu.
Pour le moment, on reste chez eux, mais comme on n'a aucun avantage, à la première occasion, on décampera. D'ailleurs, un petit plus qui me plairait bien, c'est de pouvoir accéder gratuitement au compte de l'assos' depuis le net. Quelqu'un a un plan ? Car pour le crédit agricole, il faut payer 18€ par mois pour y avoir accès ! :x
Moi si c'est con qu'on puisse pas démarcher ensembledeather a écrit : Faut que je commence à me bouger pour les sponsors moi... Ce qui n'est pas cool c'est que mon co-pilote est à l'étranger pour encore un mois et demi, c'est pas motivant de faire ça tout seul, surtout que c'est pas vraiment mon truc les relations commerciales![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité