Cet après midi j'ai démonté un vieux range rover que j'ai .
Je bricolais sous le 4x4 que j'ai soulevé avec le palan .
Le 4x4 a bougé et j'étais dessous j'ai eu de la chance qu'il ne me soit pas tomber dessus c'est pour ça que je ne suis pas heureux .
Demain je bosse et mon patron ma dit de ranger le parc matériel et la météo a annoncé de la pluie donc je suis pas heureux car je vais bosser dehors voilà.
Ps désolé pour le premier message qui était peu explicite.
gogo4l a écrit : J'a eu chaud au Q et arès midi le range a fallit me servir de chaup donc je sui pas heureux enplus demain faut que je range le parc matèriel sous la pluie .
gogo4l a écrit : Cet aprem j'ai démonter un vieux range rover que j'ai .
Je bricolais sous le 4x4 que j'ai soulever avec le palan .
Le 4x4 a bougais est j'étais dessous j'ai eu de la chance qui ne me soit pas tomber dessus c'est pour ça que je suis pas heureux .
Demain je bosse est mon patron ma dit de rangais le parc matèriel est la météo a annoncais de la pluie donc je suis pas heureux car je vais bosser dehors voilà.
Ps désoler pour le premier message qui était peu expicite.
Gauthier
C'est une horreur a lire, j'en ai les yeux qui pleurent...
gogo4l a écrit : Cette après midi j'ai démonté un vieux range rover que j'ai .
Je bricolais sous le 4x4 que j'ai soulevé avec le palan .
Le 4x4 a bougé et j'étais dessous j'ai eu de la chance qu'il ne me soit pas tombé dessus c'est pour ça que je ne suis pas heureux .
Demain je bosse et mon patron m'a dit de ranger le parc matériel et la météo a annoncé de la pluie donc je suis pas heureux car je vais bosser dehors voilà.
Ps désolé pour le premier message qui était peu explicite.
Gauthier
Voilà corrigé Fais surtout attention aux "et" et aux participes passés
Enfin, bref, comme dirait Vince faut toujours sécuriser l'endroit où on travaille !! Surtout quand on est en-dessous d'une voiture !! Un accident est trop vite arrivé !!