/!\ Présentez vous

Thomas59
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Thomas59 »

Bonjour je m'appel Thomas je suis étudiant en première année de bts ati sur Armentières dans le 59.

Je suis entrain de monté mon projet de participation au 4l trophy 2010, passionné par la mécanique, je suis entrain de modifier a mon goût la 4l que j'ai acquis qui néanmoins en très bonne état.

J'ai connu votre forum par l'intermédiaires d'amis ayant participé au 4L trophy & d'autres se préparant tout comme moi a le faire.

Je suis ici pour les quelques petites questions qui vont apparaitre dans l'avancé de mon projet, au pour aider ceux qui en on grâce a ma propre expérience.

Merci d'avance en espérant vous croisé d'ici quelques mois dans cette magnifique aventure
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

bienvenue à toi et bonne lecture car tu trouveras tout ici
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Guillaume33 a écrit : Salut moi c'est Guillaume. Bisous
:waw: :blink: :-° Salut et bienvenu :)
Par contre, si c'est toi sur la photo de l'avatar, on se contentera de se serrer la paluche :D
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

Bonjour à tous !
j'mappel Thibaut je suis en dut geii à lille, la passion des 4l ma été mis dans la tête depuis environ 1 ans et demi par ma copine et des amis.
J'ai participé à l'édition 2009 du 4l Trophy avec mon copilote Greg et je suis reparti pour une année suplémentaire avec ma copine, la 4l est revenu dans un piteuse état (on a failli la laissé la bas :P )on a pété 2 soufflets de cardans, des copines nous on foncé dedans et pour le cloup du spectacle un bras de suspension arrière.
Donc beaucoup de boulot en perspective !

Voilou jespère rencontrer des gens de la communauté dans cette année de préparation !
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Pouet a écrit : Voilou jespère rencontrer des gens de la communauté dans cette année de préparation !
Salut et bienvenu ;)
Par contre, je suis au regret de te dire qu'il y a vraiment très peu de membres du 59 ici... Je crois même que de mémoire... Tu es le premier.

rhôôô ça va, j'déconne :D
4l international
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4l international »

Salut à tous,

je m'appele Charles, je suis actuellement en stage chez Ocean Evenements, une société d'événementiels chargée de l'organsiation du 4L International qui se déroulera à Thenay (41) les 20 et 21 juin. J'ai comme mission primaire de faire connaitre ce meeting au près d'un maximum de personne pour pouvoir réunir le plus de monde possible.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis actif sur Vrally sous le pseudo Buggs_33.

J'espère pour la plus part vous voir l'avant dernier weekend de juin à Thenay...

a+
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

et de 2 du nord en plus !!!!!

bon on deplace quand le siege de l'assoc a lille ????
bienvenu a tout le monde en tout cas !!!

++
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Thomas59 a écrit : Bonjour je m'appel Thomas je suis étudiant en première année de bts ati sur Armentières dans le 59.

Je suis entrain de monté mon projet de participation au 4l trophy 2010, passionné par la mécanique, je suis entrain de modifier a mon goût la 4l que j'ai acquis qui néanmoins en très bonne état.

J'ai connu votre forum par l'intermédiaires d'amis ayant participé au 4L trophy & d'autres se préparant tout comme moi a le faire.

Je suis ici pour les quelques petites questions qui vont apparaitre dans l'avancé de mon projet, au pour aider ceux qui en on grâce a ma propre expérience.

Merci d'avance en espérant vous croisé d'ici quelques mois dans cette magnifique aventure
Hello moi aussi je suis d'armentieres !!!
Sa serait cool qu on se rencontre a l'occasion autour d'une trelle ^^
ciao
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

BassMan a écrit : Hello moi aussi je suis d'armentieres !!!
Sa serait cool qu on se rencontre a l'occasion autour d'une trelle ^^
ciao
Bien ce que je disais dure dure de croiser une trelle dans le 59 et encore moins un Vrallien :D
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

Pouet a écrit : Bonjour à tous !
j'mappel Thibaut je suis en dut geii à lille, la passion des 4l ma été mis dans la tête depuis environ 1 ans et demi par ma copine et des amis.
J'ai participé à l'édition 2009 du 4l Trophy avec mon copilote Greg et je suis reparti pour une année suplémentaire avec ma copine, la 4l est revenu dans un piteuse état (on a failli la laissé la bas :P )on a pété 2 soufflets de cardans, des copines nous on foncé dedans et pour le cloup du spectacle un bras de suspension arrière.
Donc beaucoup de boulot en perspective !

Voilou jespère rencontrer des gens de la communauté dans cette année de préparation !
Ahah bonjour Thibaut, c'est Florent :D On dit merci qui pour les sièges baquets installés en une aprem' chrono ? :D
Répondre