/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Bah en fait, à la base on voulait un vieux combi VW... Celui avec le V devant... Mais les prix nous ont calmés! Et puis on est tombé sur cette estaf' à la réhausse peut commune, toute vitrée, idéale pour l'aménager en camping-car!! Donc on a craqué!

Pour la peinture, elle a été refaite il y a 5 ans... Il y a des coulures et la rouille repointe son nez mais dans l'ensemble rien de bien grave!

Dans un premier temps nous allons juste la nettoyer comme il faut, enlever le caisson en bois qui se trouve à l'arrière, le poncer, le peindre éventuellement, s'occuper de la direction, pourquoi pas nettoyer le moteur (un peu), faire briller les chromes... Et puis ça ira! On aura pas trop de vacances pour en profiter cet été de toutes façons!!
Et on va aussi apprendre à le conduire parce que les vitesses sont "à l'envers"!! :blink: lol la 1ere, c'est la seconde sur nos voitures, la 2nd c'est la 1ere... et ainsi de suite! Normal pour cette voiture mais nous ne sommes pas trop abitué!! Pour les créneaux, on verra plus tard! :D
Niveau place, de mémoire, ce serait une 7 places... Donc plutot pas mal pour les enfants que nous n'aurons pas!! :P :P
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

hey hey, il est tout mignon ce bélouga!! mais c'est pas une espece protégé ça!?? :P

très sympa dis donc, puis la vous avez pas un modèle pas commun c'est clair! rehaussé et vitré!! grand classe! ;)

vous l'avez dégoté à combien ce petit bijoux??

mais vous etes sur qu'il sera bien pour le SCM 2010?? :-° ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D Oui, belle bête!!! Et c'est clair que ce n'est pas un modèle commun!!! On adore les pièces rares! B) :P

Et non, je ne suis pas sure qu'il aille bien pour les pistes! :( Je me vois mal pousser ça pour le sortir du bac à sable! :blink: lol
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Très sympa cette estafette! Si je me trompe pas, elle est aussi rallongée par rapport au modèle standard? Vous allez avoir une place royale en camping car... :)

C'est clair que les combi VW sont devenus assez chers, ne parlons même pas des minibus "split" du début des 60's qui s'échangent autour de 20 k€... :waw:
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Tout comme ma petite chérie, SUPER HEUREUX....

A nous les longs road trips en Europe à bord de notre nouveau gros bébé... Ca va être excellent... Espagne, Italie, Croatie, et pourquoi pas la Grèce...??!!

Bon certes elle a une particuliarité mais bon, on va pas en mourir... :P :P (enfin je me comprends...)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

winnielourson a écrit : Bon certes elle a une particuliarité mais bon, on va pas en mourir... :P :P (enfin je me comprends...)
Ex-corbillard? :ph34r: :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

J.Charles a écrit : Heyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Trop heureux aujourd'hui !

Vais être papa d'un p'tit mec !!!!!!!! Je vais pouvoir bricoler avec lui et l'emmener faire des raids et tout ca quoi :)

)=J.Charles
Toutes mes félicitations mister!!!! ;) ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

wiggys92 a écrit :
winnielourson a écrit : Bon certes elle a une particuliarité mais bon, on va pas en mourir...  :P  :P (enfin je me comprends...)
:waw: Nooooooonnnnn :-° :-° :D :'(
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

J.Charles a écrit : Heyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Trop heureux aujourd'hui !

Vais être papa d'un p'tit mec !!!!!!!! Je vais pouvoir bricoler avec lui et l'emmener faire des raids et tout ca quoi :)

)=J.Charles
Félicitations !!
Celui là va vite avoir les mains dans le cambouis et les pieds dans la boue je crois :)

Un futur Vrallyste :wub:
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Cyndie a écrit :
wiggys92 a écrit :
winnielourson a écrit : Bon certes elle a une particuliarité mais bon, on va pas en mourir...  :P  :P (enfin je me comprends...)
:waw: Nooooooonnnnn :-° :-° :D :'(
oui oui :-°
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Répondre