pourquoi je trafiquerai une deuche vu que ca tombe en panne tout seul!!

plus serieusement non j'y ai pas touché. Surement du au vibration j'ai eu le probleme aussi mais avec l'essence

tu vas dans quel coin de la picardie(baie de somme ou plus dans les terres)?Elmouth673 a écrit :Wohh... Quel enthousiasme pour la PicPic...nomadenostress a écrit : Vive la Picardie....
Je connais quelques coins bien boueux... Dès que j'ai du temps j'irais en reco voire si c'est faisable... Parce que je passe là bas en quad d'habitude ... :-°
Dans les terres ! Dans l'aisne plus exactement ! La où ya les bons bouseux et de la VRAIE boue bien crado !clemynou a écrit :tu vas dans quel coin de la picardie(baie de somme ou plus dans les terres)?Elmouth673 a écrit :Wohh... Quel enthousiasme pour la PicPic...nomadenostress a écrit : Vive la Picardie....
Je connais quelques coins bien boueux... Dès que j'ai du temps j'irais en reco voire si c'est faisable... Parce que je passe là bas en quad d'habitude ... :-°
mes parents on une maison de campagne en baie de somme c'est pour caElmouth673 a écrit :Dans les terres ! Dans l'aisne plus exactement ! La où ya les bons bouseux et de la VRAIE boue bien crado !clemynou a écrit :tu vas dans quel coin de la picardie(baie de somme ou plus dans les terres)?Elmouth673 a écrit : Wohh... Quel enthousiasme pour la PicPic...
Ya de la forêt, du chemins au milieu des champs et même des rivières ! Mais TOUJOURS de la boue même en été !
Je connais pas mal aux alentours de Chauny, Soissons, Laon (j'ai de la famille par là bas ..)
Toi aussi tu connais la Picardie et sa fameuse boue ? (Très bonne pour la peau soit dit en passant ^^ )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité