Hello tout le monde...
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster une telle requète ici, si ce n'est pas le cas, merci aux admin de supprimer ce post ...
Voilà mon problème : je dois transporter ma jument qui est actuellement au fin fond de la picardie jusque dans le Val d'oise (95)... Problème : je n'ai ni camion pour la transporter ni voiture avec un attelage pour tracter la remorque que l'on peux me prêter...
Si quelqu'un a une solution pour ma ptiote jument parce que je ne la voit pas trop faire 200 km en courant derrière la R5 ... :'(
Merci à tous de vos idées ...
bonne soirée
Lucie
[RCH] Camion pr chevaux ou voiture avec attelage
-
Elmouth673
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
Julia
- Aventurier

-
solardunord
- Renard du Désert

-
Elmouth673
- Routard

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
arf... c'est bien dommage, ma petite femme a vendue son van il y a peu de temps.
Par contre, pour ses concours, elle utilise soit un van soit le camion de son club. C'est sur que c'est une location mais à défaut d'un permis et du matos, c'est toujours ca. (c'est de la location au Km en général
)
++ Vince
Par contre, pour ses concours, elle utilise soit un van soit le camion de son club. C'est sur que c'est une location mais à défaut d'un permis et du matos, c'est toujours ca. (c'est de la location au Km en général
++ Vince
-
Julia
- Aventurier

-
fab86
- Habitué

-
Elmouth673
- Routard

-
fab86
- Habitué

-
Elmouth673
- Routard

Je sais bien mais je n'en ai pas ... Et tu sais pour avoir fait beaucoup de concours et donc beaucoup de déplacements avec les chevaux, les 3/4 des gens qui conduisent des voitures avec un Van attelé n'ont que le permis B mais bon cela n'est pas une raison je sais ...
Bref j'ai trouvé une solution... Un ami va m'amener ma jument lundi prochain... tanpis je louperais les cours pour la récupérer...
merci de votre contrib
Admin vous pouvez fermer ce post ... merci
Bref j'ai trouvé une solution... Un ami va m'amener ma jument lundi prochain... tanpis je louperais les cours pour la récupérer...
merci de votre contrib
Admin vous pouvez fermer ce post ... merci