[NomadeNoStress & VRally 4L] YTC - 18/19 Avril

Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

il y a vraiment plein de photos :wub: :wub:

c'est super, ça rappel des bon moments.

Pour le bouchon, c'est l'ornière qui a traversé devant moi (cf page 7 de ce post) c'est pas de ma faute :P

+++

et vivement les vidéos :wub:
BapT
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par BapT »

nomadenostress a écrit : Si je tenais celui qui m'a débranché le fil de bobine. Pello, t'as une idée?
Pendant, un cours instant, j'ai bien cru que le légendaire 2 temps avait perdu sa belle voix de crecelle. Du coup j'ai pu piqué la 12 de l'Ernest. Je ne sais pas comment il fait pour conduire son engin. Il a un systéme de boite de vitesses aléatoires. C'est unique. Par contre quel moteur quand tu trouves les bons rapports..
Alors avant de te dire que c'est moi... je veux savoir ... combien de temps t'as mis à trouver l'origine de la panne ? :D hein ? :P :P
Nan parce que bon ... c'est un peu ça le plus important ... T'as mis combien de temps avant de verifier cette saleté de fil de bobine qu'on oublie tout le temps ?

:-° :-° :-° :-° :-° :-° :-°

Sinon si ya moyen de negocier un autocollant Vrally4L pour mettre sur la malle de ma deuche ... si vous en avez en stock dite moi le prix avec les FDP et j'envoi ça :)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

oh l'enfoiré ! :P

la prochaine fois on te planque t'es 4 roues dans 4 bourbier différent de l'Yonne, on verra qui fera le malin !

+++
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par nomadenostress »

Le temps que thierry traverse le jardin et que j'ouvre le capot. Au départ je n'avais pas trouvé la panne. La leçon a été apprise. Je m'excuse auprés des facécieux Vrallystes. Ha! la famille......
BapT
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par BapT »

FOXx a écrit : oh l'enfoiré !  :P
L'enfoiré l'enfoiré ... c'est un peu "LE" baptême du possesseur de 2CV ... la première sortie après restauration de cette jolie raid n'aurait pas été complète sans THE test ^^
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

nomadenostress a écrit : Le temps que thierry traverse le jardin et que j'ouvre le capot. Au départ je n'avais pas trouvé la panne. La leçon a été apprise. Je m'excuse auprés des facécieux Vrallystes. Ha! la famille......
j'attends des escuz moi!!! pour rire un peu je sais mm pas ouvrir un capot sur une deuche :-° en meme tant y a rien dessous!!
BapT
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par BapT »

pello a écrit : j'attends des escuz moi!!! pour rire un peu je sais mm pas ouvrir un capot sur une deuche :-° en meme tant y a rien dessous!!
boarf sans cette saloperie de Delco et tout le système plein de flotte c'est à peu près la même chose qu'une 4L avec 2 cylindres en moins :) :)
Dep Deuche
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Dep Deuche »

il y a peut être rien dessous mais en attendant nous ont change pas le moteur et ont a pas des fuite bizarre sur les aires d'autoroute :)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

j'etais pas sur une aire d'autoroute!! et la fuite c moi qui l'ai provoquée en vidant mon vase d'expension!! tu as d'autres questions?? :D

et y a 2cylindres en moins et 4Ocv de moins!! :-°
jmi

Message par jmi »

moi sinon j'ai une Yaris qui roule bien =) =) vu que la 4L roule pas...

d'ailleurs les 2CV, ça donne quoi coté moteur vs ? Cylindré, puissance...
Répondre