Les dossiers de sponsoring

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Roswellll
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Roswellll »

deather a écrit :Je suis à la recherche d'une photo d'une 4L sponsorisée par Renault, il y avait leur logo en gros sur le capot :wub: ... Impossible de remettre la main dessus, personne n'aurait ça sous le coude par hasard ?
Image
je ne sais pas s'il était sponsorisé par Renault mais il en avait tout l'air (même si je pense que c'était plutôt l'oeuvre d'un garagiste indépendant) :P

Sinon notre plaquette de sponsoring, c'était un dépliant qui permettait d'être imprimé en masse pour pas cher et facile à consulter lorsque l'on démarchait les entreprises ou des particuliers (après on avait un gros dossier d'une dizaine de pages où l'on se présentait plus en détails mais on ne le donnait qu'aux très gros sponsors...)

Image

Image
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Ohh très bonne idée le petit dépliant !

Nous nous avions aussi fait imprimer (gratuitement par un sponsor) des petits calendriers en demi A4. Ceux-ci nous on permis de faire du porte à porte et de récolter un peu de sous auprès du voisinage. Certe tu ne récupères pas des 1000 et des 100 comme cela mais ça peut toujours aider :)
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Merci indesign!!
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

il y a pas mal de voiture sponso renault
mais ce sont toujours des garagistes independants qui le font !!!! pas le peine d'essayer la maison mere ....

pour avoir vu la voiture que rosswelt a mis frnchement elle etait vraiment superbe! g pas mal de photos d'elle
++
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Ah merci ! Tu en aurais une où on voit bien le capot, genre en vue plongeante ? :)
piewick
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par piewick »

Bonjour a tous !

Mon co pilote et moi nous aurons le numéros 6 !

J'ai vu que vous discutiez a propos de 60% de réduction d'impôts. J'ai téléphoner a la personne qui s'occupe de sa à la préfecture de Lyon, qui ma clairement dit que le 4L trophy n'était pas reconnu d'utilité public, car ça ne vient pas en aide pour des besoins vitaux.
Elle ma cependant parler d'autre chose, mais j'ai pas compris grand chose, elle ma je crois parler de frais fixe (a confirmer), et que les entreprise pouvait enlever sa dans leur comptabiliter. M'enfin j'ai rien compris, madame parlait avec un langage assez technique... et moi et la compta sa fais 2...

J'ai aussi commencé mon dossier de sponsoring, il est encore en création. donc pas fini, mais en gros il ressemble a ça, avec plusieur page comme celle ci présentant chacune quelque chose ( l'association, la préparation, comment nous aidez...).
http://img19.imageshack.us/my.php?image ... ponsor.jpg Image
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Enfait par rapport au frais fixes c'est tout con:

Une entreprise, quelqu'elle soit, reverse 33% de son chiffre d'affaire annuel aux impots.

Donc si on regarde de plus près sur 100€ de don, seulement 66€ viennent de leur poche, les 33 autre €, auraient de toute façon été déduit.

Voila voila, donc c'est vrai que c'est un atout a mettre en avant!

:)
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Hann donc on peut dire qu'il y aura une petite partie déduite à la fin de l'année, je peux reprendre ton exemple ?!
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

oui oui biensur, l'information est pour tout le monde hein :D
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

J'te remercie ;)