4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally

Répondre
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Salut à tous,

pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis actuellement en stage chez l'organisateur du 4L INTERNATIONAL.

Ayant discuté avec notre cher président, Vince, d'une future collaboration pour le rassemblement, je me permets de faire appel à vous.

Pour cela je créé un nouveau post, dédié à la participation de Vrally à l'évènement. Votre participation concernera l'animation d'un stand qui sera basé pour l'instant sur un concours montage - démontage. Les autres activités peuvent venir de votre imagination... :D

Voilà, donc lachez-vous et chaque idée peut être retenue, sachant qu'il y a des règles de sécurité à respecter.

Concernant l'évènements voilà les différentes infos que nous pouvons vous fournir.

Réservé aux véhicules Renault 4 berlines, fourgonnettes et à ses dérivés (ayant une base 4L), les invitées de cette année seront les Renault 6 et les estafettes (50ème anniversaire).

Les préventes sont en ligne sur http://www.ocean-corner.com ocean-corner au tarif de 23€ le weekend (seulement la voiture paie ! les passagers sont compris). Ce tarif donne accès à l'ensemble du site et aux animations ainsi que le T-shirt officiel du meeting offert.

La fête de la musique oblige, nous sommes à la recherche de "4L Bands" pour monter sur scène ou toute autre bonne volonté désireuse de nous donner un coup de main.

Il y aura un village exposant composé uniquement de professionnels, un swap meet plus communément appelé bourse d'échange sera accessible pour tout le monde à partir du moment ou l'entrée a été payé.

Des espaces à thème seront mis en place :

- 62 – 67, le coin des anciennes
- 68 – 93
- fourgonnettes
- Raids
- JP4, Rodéos, « voitures plages »
- R6
- Estafettes, un demi siècle d'histoire
- séries limité, kits carrosseries spéciaux

Plusieurs "ateliers" seront mis en place.
- bac à sable spéciale Raid,
- parcours tout-terrain
- Gymkhana
- ateliers montage – démontage chronométré
- …

Il y aura également sur place un camping pouvant accueillir tous les participants avec des douches (mais surement pas de l'eau chaude pour tout le monde), des WC et cela au prix de 10€ la nuit et 15€ les deux, et oui le camping ouvre ses portes à partir de vendredi en fin de journée.

Et pour finir, un espace à tarif réduit sera accessible à toutes les Renault auto retro, ces voitures ne pourront pas participer aux activités, mais concourront pour un prix.

Pour plus de renseignements, consultez notre blog directement, http://renault-4linternational.skynetblog.be/ ici.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations ou idées complémentaires.

Merci de votre aide ;)

++ Charles
jmi

Message par jmi »

buggs_33 a écrit : Pour cela je créé un nouveau post, dédié à la participation de Vrally à l'évènement. Votre participation concernera l'animation d'un stand qui sera basé pour l'instant sur un concours montage - démontage. Les autres activités peuvent venir de votre imagination... :D
Un concours de 4L en mode brouette! On enlève les roues arrières, et par équipe de 4 + 1 conducteur, il faut faire un temps mini sur 100m en portant le cul de la voiture =) (et en plus, ça muscle !)

La fête de la musique oblige, nous sommes à la recherche de "4L Bands" pour monter sur scène ou toute autre bonne volonté désireuse de nous donner un coup de main.
Ya-t-il des musiciens sur VR4L ? Je suis guitariste ou bassiste ou batteur, donc s'il y a des musiciens, ça peut être marrant...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et donc comme promis, je post it ;)

Et surtout je compte sur l'imagination et la participation de toutes et tous pour que le stand de VRally "déboite sa mère" (enfin soit sympathique ^^).

Niveau 4L Band... je connais un gnome qui a l'air plutot doué ;)

Bref, je pense qu'on pourra débloqué un peu d'argent pour cet évènement afin d'animer le stand si besoin.

Donc lachez vous niveau idée, on va tenter de réaliser une chouette dynamique au sein de cet évènement !

++ Vince
Image
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

concours de changement de cardans, de dépose/repose moteur... :D

ça permettrai de départager les plus rapides du forum et d'apprendre aux débutants (dont je fait parti ^^) comment faire

EDIT: oups, mal lu le premier message :ph34r:
Luc
Image
Image
Image
α
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Moi j'ai apparament deja un activité predestiné :P
Enfin il reste a mettre ça sur patte mais au cas que bugg regarde pas ça messagerie je suis motivé pour lui fournir ce qu'il demande :P
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

oula sam tu vas devoir te racheter des crayons!! tu va etre debordé si tu te te lance dans ce que je pense! :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

deja amener ses dessins ce serai pas mal :)

les participants pourraient aussi demontrer leur qualités dans le bac a sable ( bac a boue ce serai pas mieu quand meme :D )

sinon pas de section speciale sinpar ? domageuhhhhhhh
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

sur ce coup la je ne pourrais pas aider ni etre présent.

désolé, j'aurais bien aimé pourtant! ;)

++Lo
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Je serais présent )=
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Salut à tous,

je suis content de voir que vous êtes autant motivés pour ce rassemblement. Il me tardais de revenir au taff pour voir vos idées. (j'ai pas internet le weekend, donc je ne peux avoir accès à vos réponses et mails).

Alors pour répondre à vos idées et questions :
Un concours de 4L en mode brouette! On enlève les roues arrières, et par équipe de 4 + 1 conducteur, il faut faire un temps mini sur 100m en portant le cul de la voiture =) (et en plus, ça muscle !)
je trouve ça excélent !! idée notée.
Je suis guitariste ou bassiste ou batteur, donc s'il y a des musiciens, ça peut être marrant...
Merci Jmi, cela nous intéresse énormément, avis aux autres musiciens.
donc comme promis, je post it
Je te remercie Vince
Et surtout je compte sur l'imagination et la participation de toutes et tous pour que le stand de VRally "déboite sa mère"
Je pense notamment à une représentation résumée des meilleures préparations du forum, une exposition des dessins de sami, pourquoi pas la présence de la boutique Vrally...
Bref, je pense qu'on pourra débloqué un peu d'argent pour cet évènement afin d'animer le stand si besoin.
Donc lachez vous niveau idée, on va tenter de réaliser une chouette dynamique au sein de cet évènement !
Ca c'est gentil de votre part, concernant les idées, j'en attend un maximum.
Moi j'ai apparament deja un activité predestiné langue.png
Enfin il reste a mettre ça sur patte mais au cas que bugg regarde pas ça messagerie je suis motivé pour lui fournir ce qu'il demande
En effet, d'ailleurs je te remercie de te pretter au jeu. Concernant ma réponse à ton MP, je te l'envoie le plus rapidement. Au fait comme t'as pu lire, je n'ai pas internet le weekend, donc je ne peux vous répondre le weekend.
bac a boue ce serai pas mieu quand meme heureux.png
le parcours tout terrain se transformera en champs de boue s'il a plu la vieille.
sinon pas de section speciale sinpar ?
On ne sait pas trop pour l'instant, peut être qu'il y aura quelque chose, mais encore à déterminer.

N'hésitez pas à poser vos questions.
Merci à tous pour votre futur participation. ;)

++ Charles.
Répondre