[Prepa] 4l trophy 2010 et SCM 2010=> TL TS et F4
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
J'ai la CGN, mais je l'avais mise en vente sans avant, puisque je ne savais pas si j'allais l'avoir : il m'a fallu passé par la gendarmerie, notaire, préfecture, CT, anciens proprios...proprio actuelle.....la galère quoi!!!! Mais je voulais la sauver !!!Termi a écrit :Ah moin qu'il veuille délibérement avoir 4 marche arrière :ph34r:gogo4l a écrit : Par contre si tu veu montais un Cléon il va falloir que tu change ta boite car le cléon ne tourne pas dans le même sans que le billancourt.
Gauthier
Sinon belle collectionje kiffe la Peugeot :wub:
Au fait, sur l'annonce du 4L Mag ils disent que tu n'as pas la CG, et sur l'annonce de VRally, tu dis l'avoir. Lequelle à tord (même si je suis casi sur que c'est le mag qui c'est trompé ^^)
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Ca prouve que tu n'est pas comme ceux qui jettent leurs voitures quand ils n'en veulent plus.raiddinguede4l a écrit :J'ai la CGN, mais je l'avais mise en vente sans avant, puisque je ne savais pas si j'allais l'avoir : il m'a fallu passé par la gendarmerie, notaire, préfecture, CT, anciens proprios...proprio actuelle.....la galère quoi!!!! Mais je voulais la sauver !!!Termi a écrit :Ah moin qu'il veuille délibérement avoir 4 marche arrière :ph34r:gogo4l a écrit : Par contre si tu veu montais un Cléon il va falloir que tu change ta boite car le cléon ne tourne pas dans le même sans que le billancourt.
Gauthier
Sinon belle collectionje kiffe la Peugeot :wub:
Au fait, sur l'annonce du 4L Mag ils disent que tu n'as pas la CG, et sur l'annonce de VRally, tu dis l'avoir. Lequelle à tord (même si je suis casi sur que c'est le mag qui c'est trompé ^^)

-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
bon dans ton "bordel" tu n'aurais une F4 pour moi? histoire de pouvoir partir au SCM!? 
sympa en tout cas l'aménagement de ta bibentrelle!
En tout cas bienvenue chez les Vrallyste, et content de voir que y'a du peuple autour de bordeaux!!
si t'est motivé, demain matin vient à la base sous marine de bordeaux, ya une concentre "d'anciennes" tous les derniers dimanche du mois, et une bourde d'échange à villenave d'ornon également

En tout cas bienvenue chez les Vrallyste, et content de voir que y'a du peuple autour de bordeaux!!
si t'est motivé, demain matin vient à la base sous marine de bordeaux, ya une concentre "d'anciennes" tous les derniers dimanche du mois, et une bourde d'échange à villenave d'ornon également
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Peut-être que j'ai ça, j'vais demandé à mon mécano de regarder dans mon stock...peut-être que celle qu'il va me chercher en est une...papuche a écrit : bon dans ton "bordel" tu n'aurais une F4 pour moi? histoire de pouvoir partir au SCM!?
Sinon, j'en ai une bleu, mais ya un peu de boulot, puis j'en ai une autre jaune qui n'est pas encore arrivée...
Tu veux quoi, du boulot ou du propre? O du propre sans trop de boulot...?^^
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i