/!\ Présentez vous

raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

Mat a écrit :
raiddinguede4l a écrit :
Bikerpeps a écrit : Bonjour à tous,
En fait je suis déja sur le forum depuis quelques semaines(Louis) mais je voulais changer et mettre mon pseudo,
J'ai fais 2 4L Trophy(2008 & 2009) et du coup je ne peux me séparer de ma trelle et j'ai l'intention d'en retaper 2 autres (une TL et une GTL) puis surement faire le student 2010.
Je pense aussi m'inscrire à votre club, car cela ma l'air bonne ambience,
@+
Louis
Pas le SCM 2009 ?? Bienvenue tout d'abord, tout de meme ;) ;)
Le SCM 2009 est déjà fini, le prochain est bel et bien les SCM 2010 ;)

En tout cas bienvenu aux petits nouveaux ;)
Oui, je me suis emmêlé les pinceaux :x
Donc on se véra certainement au SCM 2010 ;)
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Nicopilote a écrit : Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Nicolas je suis en 2ème année à l'IPSA je suis le copilote de MESC@LINOS pour le 4L trophy 2010.

Je connais déjà quelque uns d'entre vous vu que j'étais présent au BBQ vendredi soir chez PELLO que je remercie encore pour son super accueil.

Merci d'avance pour toutes les connaissances que j apprendrai auprés de vous ;)
Yop !
Bienvenu Nico ! Ca y est enfin inscrit sur Vrally ! Tu dois être le seul mec à venir au BBQ chez pello avant d'être inscrit sur Vrally ;)

Bon chance pour votre trophy mais vous faites une super équipe avec mescalinos :)

Bienvenue à tous les autres aussi bien sur ! Bon surf, vous verrez au fils du temps que le forum de Vrally est une vraie mine d'or autant au niveau technique, que photos, ou encore déconnade ^^ ^^ :P
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

Elmouth673 a écrit :

Je me présente je m'appelle Nicolas je suis en 2ème année à l'IPSA je suis le copilote de MESC@LINOS pour le 4L trophy 2010.

Je connais déjà quelque uns d'entre vous vu que j'étais présent au BBQ vendredi soir chez PELLO que je remercie encore pour son super accueil.

Merci d'avance pour toutes  les connaissances que j apprendrai auprés de vous ;)
Yop !
Bienvenu Nico ! Ca y est enfin inscrit sur Vrally ! Tu dois être le seul mec à venir au BBQ chez pello avant d'être inscrit sur Vrally ;)

Bon chance pour votre trophy mais vous faites une super équipe avec mescalinos :)

Bienvenue à tous les autres aussi bien sur ! Bon surf, vous verrez au fils du temps que le forum de Vrally est une vraie mine d'or autant au niveau technique, que photos, ou encore déconnade ^^ ^^ :P
Je confirme, à peinde 3 jours que je suis sur le site, et je ne fais plus que ça !!! :) :) :)
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

raiddinguede4l a écrit :
Elmouth673 a écrit :

Merci d'avance pour toutes  les connaissances que j apprendrai auprés de vous ;)
Yop !

Je confirme, à peinde 3 jours que je suis sur le site, et je ne fais plus que ça !!! :) :) :)
Et tu n'as encore rien vu ! En tous cas fait gaffe quand même si tu déconnes trop enfin en dehors du souk je parle parce que sinon tu vas prendre cher le jour où tu rencontreras les Admins de Vrally (expérience vécue... :'( )

Ils sont pas méchants hein mais joueurs ...
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

tu vas pas te plaindre de te faire de nouveaux amis quand meme?
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Ola ... Est-ce que j'ai dis ça ?? Faut arrêter là hein ...
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

J'attends toujours une réponde de J-C pour avoir l'adresse à laquelle envoyer le chèque d'inscription..... :(
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

viewtopic.php?t=5110 topic inscription

c'est écrit dans le pdf qu'il faut télécharger

je t'envoie l'adresse par mp
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

Chico a écrit : viewtopic.php?t=5110 topic inscription

c'est écrit dans le pdf qu'il faut télécharger

je t'envoie l'adresse par mp
Merci ;) formulaire rempli, chèque fait, le courrier va partir...mais va-t-il arriver ????????
ludo 12
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par ludo 12 »

bonjour, je suis Ludovic, je suis en 3eme année d'école d'ingénieur à Polytech'montpellier.
j'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un collègue de ma promo ben.
J'ai participé au le 4l trophy 2009 sous le numéro 1201, mais malheureusement, j'ai cassé le moteur à la dernière étape (vilebrequin HS).
j'ai pu ramené ma 4L en France, Je possède depuis 5ans une R4 TL de 1975 dont le moteur est un 850.
Actuellement, je suis en train de mettre en route ma 4L qui dors dans le garage sans moteur.
j'ai pu me procurer un nouveau moteur de R5 dont la cylindré est une 1100.
Répondre