[Avis] Mes achats potentiels de 4L

Tout et rien autour de la 4L
4L bc
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Message par 4L bc »

Il ne passe pas au même endroit si c'est silencieu sous l'aile ou à l'arrière?

Autant pour moi alors !
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Chico
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Message par Chico »

je pense aussi que c'est des restes de la ligne d'échappement ;)
xscal
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Message par xscal »

les silent bloc sont identiques et la tailel d un SB de sinpar n a rien a voir :)

de toute maniere vu la tole .. je dirai fui ^^

non pas car c est reparé mais surtout la maniere donc c est fait .
Scooby
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Message par Scooby »

Sinon, franchement pour ton chassis, ça pue la merde !

Moi je tenterais pas !
deather
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Message par deather »

Le vendeur ne donne plus signe de vie, j'ai laché l'affaire pour celle-là, de toute façon un 850 ne me branche pas trop.

À bientôt pour de nouvelles aventures... :P
deather
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Message par deather »

Peut-être une en vue : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... B000359A20 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... B000359A20

J'ai eu la vendeuse au téléphone, apparament l'allumeur merde un peu, et il y a un choc à l'aile droite.

Elle me dit que la rouille commence à apparaître et qu'elle a mis de l'antirouille. J'attends les photos demain dans la journée.

La voiture a des tambours à l'avant, est-ce vraiment handicapant pour le trophy ? C'est possible de faire le manouche et de les remplacer par des disques, en changeant le maître cylindre au passage ? :-°
C'est étonnant ceci dit car dans l'annonce, il est indiqué qu'elle est de 85...
deather
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Message par deather »

Ça se précise, voici les photos de la voiture :

Arrière droit :
Image
Aile HS à changer (qqun connait l'ordre de prix ?)
Le pare-choc a visiblement bougé, j'espère que c'est rien de grave

De plus près :
Image
Du peut qu'on voit, le bras de suspension a pas l'air pourri, mais c'est difficile à dire :P


Avant gauche :
Image
Aile un peu cabossée, rien de bien grave sinon


Capot :
Image
Un petit pet, ça doit être redressable non ?
Pas de rétro droit, faudra en ajouter un.


Arrière gauche :
Image
Petit point de rouille sur l'aile, à voir...

Les pneus avant sont neufs apparament. Les freins (4 tambours) sont neufs également, ainsi que la tête d'allumeur. Juste le rupteur a du jeu (la vendeuse me parle de la pièce "sous" l'allumeur), mais ça rien à foutre :P

Elle dit que la voiture est de 1985, mais à cette date, les TL n'étaient pas badgées Savane, avec freins à disque à l'avant et rétro à droite ?

Merci pour vos commentaires !
deather
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Message par deather »

Renseignements pris, elle est bien de 85 et tout est normal de ce côté (tambours encore présents en 85 sur les TL, Savane à partir de 87).
furious49
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Message par furious49 »

Alors...

Les tambours sont remplassables par des disques, suffit de trouver des fusés de 4L GTL (enfin de 4L avec des disques quoi!!! :P )
Mais pourquoi changer le maitre cylindre???

L'aile AR, moi j'ai acheter la mienne 20€. Après sa depend des vendeurs!

Pas de retro droite...on s'y habitue!!! ;)

Si tu te demerde en carosserie c'est peut etre jouable de redresser, ou alors changer!

Reste le kilométrage et l'état du chassis......ainsi que le prix!!!

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
doudou
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Message par doudou »

dans l'ensemble rien de grave
aile AR 40€ neuf
capot, pas evident a redressé mais ca doit etre faisable qd meme
pc tout bete a redresser

mais bon on voit pas du tout le chassis...
tu peu pas dire que les supports de bras sont clean, car c'est le longeron qui rouille en général

sinon c'est bien une TL, donc 4 tambours, et une billancourt de 845c3
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