[Onzain] Notre prépa pour les 24h

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Répondre
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

J'ai pas grand chose à apporter à cette liste si complète...

Nous on a pas tant que ca mais Attila, c'est un team d'usine ! :P
Y'a les Audi et les Pesca, c'est pas l'même monde ;) :wub:

Une bonne bâche est importante si tu mecaniques beacuoup, pour recuperer les petits ecrous à la con que tu echappes (dans l'herbe et de nuit, t'oublies direct !)

Un etabli avec etau c'est quand même pas mal donc je te le conseille.

Pensez aussi à prendre des chaises confortables (pour dormir) et des boules quies car les groupes electrogènes, on a vu mieux pour dormir...

Mon petit secret pour que les pilotes puissent se reposer (j'suis directement concerné !), c'est de dormir dans le camion. On y installe des mattelas et quand tu fermes la porte, t'est allongé et un peu plus au calme.

Ca fait encore plus mal quand à 3 heures du mat y'a un mecano qui vient frapper en te disant : "debout là-dedans, tu prends l'volant dans 15 min !" ou "debout, on a besoin de toi, y'a Chris qui rentre au stand, la caisse est remorquée on dirait qu'il a tappé ! Grouilles toi va y'avoir de l'action..." :waw: mais ca permet de se reposer un peu...
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

supreme flo a écrit : d ailleur bastien j ai une mini frigo (de mon frere) genre pour 4 packs de 6
Pour une personne pour le vendredi :blink: :waw: ;)

Surtout ne pas lésiner sur les packs d'eau.

Un petit conseil, mets une bouteille avec un tuyau dans la voiture, quand il fait chaud t'est bien comptant de boire un coup en roulant.

4ldriver avec les années on monte en standing :wub: hé Le pire c'est qui manque toujours un petit truc. :'(
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
malikflex
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par malikflex »

salut tt le monde qui compte participer a la course de sully cette année? nous on y sera on et la n17 sa fait deux ans qu on y participe et on s amuse vraiment bien.nous faisont parti de l association sully 4l sport
a++++
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Je suis pas sur qu'il parlais de pack d'eau mais bon sa revien au meme sauf la bouteille dans la voiture :P
une 4l une vrai
Image
Mon titino
malikflex
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par malikflex »

au fait pour se qui veulent voir des foto de notre bolide allez faire un tour sur notre blog: 4LGORDINI1
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

malikflex a écrit :salut tt le monde qui compte participer a la course de sully cette année? nous on y sera on et la n17 sa fait deux ans qu on y participe et on s amuse vraiment bien.nous faisont parti de l association sully 4l sport
a++++
Bonjour

T'es le neveu de Mouss, Depuis 1995 je tourne à Sully et on y sera le 19 et 20 septembre comme dab.

Claude
supreme flo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par supreme flo »

Attila a écrit :
supreme flo a écrit : d ailleur bastien j ai une mini frigo (de mon frere) genre pour 4 packs de 6
Pour une personne pour le vendredi :blink: :waw: ;)

Surtout ne pas lésiner sur les packs d'eau.

Un petit conseil, mets une bouteille avec un tuyau dans la voiture, quand il fait chaud t'est bien comptant de boire un coup en roulant.

4ldriver avec les années on monte en standing :wub: hé Le pire c'est qui manque toujours un petit truc. :'(
Claude
pour l eau dans la voiture, on avait remarqué un truc du genre l annee derniere et on s est tout de suite dis que c etait bien.
j ai un camelback tout neuf prevu pour (ok bastien)

et pour l etau j en ai un aussi bastien, c est un module etau mini etabli qui se met dans une voiture normalement (berlingo), ca pourra faire l affaire.

fffff!!!! la suite de la liste maintenant ... !!! :D
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bastien636 »

OK pour mini frigo, etau (j'y avait pensé mais uje ne savait pas où le trouver!), et j'ai également un camelback (quand on en a 2, ça va plus vite à changer..)

Pour Sully, les inscriptions ouvrent quand? ferment quand? Y a-t-il un numéro où on peut joindre l'organisation? De notre côté, on decidera de rouler après Onzain : en fonction de l'état de la voiture !!

Sinon, Attila & 4L driver, de notre côté, on pensait pour le ravitaillement essence faire un vrai ravitaillement (comme au Mans) alors que pour laplupart, vous changez le réservoir.
Qu'est-ce qui est le mieux? Quel est l'interet de changer de reservoir?

Merci

Bastien
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

bastien636 a écrit :
Sinon, Attila & 4L driver, de notre côté, on pensait pour le ravitaillement essence faire un vrai ravitaillement (comme au Mans) alors que pour laplupart, vous changez le réservoir.

Merci

Bastien
Le gain de temps et surtout, pas de remplissage de la nourice en stress au risque d'en foutre partout...(y parait que ca brule ce liquide bizarre :-° )

Moi je trouve ca plus partique et plus safe.

maintenant, c'est pas du tout obligé et tu peut très bien faire sans...

++ )=

PS : vous avez quel numéro de course ?
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

4ldriver a écrit :
bastien636 a écrit :

Merci

Bastien
Le gain de temps et surtout, pas de remplissage de la nourice en stress au risque d'en foutre partout...(y parait que ca brule ce liquide bizarre :-° )

Moi je trouve ca plus partique et plus safe.

maintenant, c'est pas du tout obligé et tu peut très bien faire sans...

++ )=

PS : vous avez quel numéro de course ?
Salut

Idem que 4ldriver pour les ravitaillements, changement de réservoir. :wub:
Pour Sully tu appelles de la par de JEAN Claude voiture N° 32 .je te communique le N° téléphone de Mouss en MP se soir en rentrant du boulot.

Claude
Répondre