Un kit d'embrayage, une pochette de joint moteur et un kit de roulement avant (d'ailleur j'ai bon pour en recommander un je pensais que c'était vendu par paire ^^) Vivement le remontage de tout ça ce sera cool

lol Je sais pas ce qu'il fout là le 20 minutes ^^stilgart a écrit : ta le 20 minutes livré avec ???
je crois que je vais faire la meme commande que toi pour la pochette de joint!!!!
pour le mac book c clair que c de la boulette atomique !!! par contre c vla chere ...
En fait la ce n'est que le support du PC. Au final ce sera un parechoc constitué de 2 tubes parallèles recourbés aux extrémités, le tout surmonté d'un parebuffle incliné pour le capot. Si on a relié le tube carré au centre de la traverse c'est tout simplement parce qu'il sera dans l'axe de l'anneau de remorquage. De plus on préfère avoir un bon tube accroché sur 3 points d'ancrage dans le cas où la voiture est tractée de biais, afin de répartir au mieux les forcesdoudou a écrit : perso je n'aurai pas raccorder le PC a la traverse, car si tu tamponnes, tu la plies :x
Ahah merci !jmi a écrit : ...un peu HS mais...
J'ADORE LES PHOTOS QUE TU FAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité