C'est F12, du moins sur le mien, et c'est bien en français... Après je sais pas quel version tu as du amilo, vu qu'il y en a un ou plus par ans...
moi aussi j'en chie avec mon PC
-
Cyrille
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
nico_78
- Routard

-
rst-27
- Petit Baroudeur

-
solardunord
- Renard du Désert

J'ai eu l'occase de démarrer plusieurs PC neufs sous Vista et j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... Il fallait graver les 2 DVD de restauration dès le début
Maintenant les CD de resto ne sont plus fourni avec les PC.
Par contre ce que tu peux faire c'est télécharger la version Béta de Windows 7. Je l'ai testé vite fait récemment et il est mieux que Vista
Voila !
Par contre ce que tu peux faire c'est télécharger la version Béta de Windows 7. Je l'ai testé vite fait récemment et il est mieux que Vista
Voila !
-
deather
- Routard

Hey les gars, le format C: c'était du temps de Windows 98 !nico_78 a écrit :$=)stilgart a écrit : rien de mieux qu'un bon format C pour un PC ...
sinon prend un mac !![]()
Pour remettre ton PC à son état "sortie d'usine", tu dois avoir des CD de restauration, qui contiennent une image du système qui sera copiée sur ton disque dur. Par contre, tu perds toute tes données.
Sinon, tu peux aussi faire une installation de Windows Vista depuis un CD original Microsoft -> généralement tu as moins de programmes à la con et inutiles, mais tu n'as pas les pilotes pour les périphériques (il faut les télécharger et les installer à la main, pas forcément simple pour un néophyte).
Bon courage !
A+
P.S. : ah oui ou sinon prends un Mac
-
Cyrille
- Renard du Désert

-
bestof4l
- Routard

ouai j'ai retrouvé le cd qui est vendu avec l'ordi mais il ne me fait pas de resto à l'origine (sortie d'usine).
il me propose 2 reinitialisations, mais c'est à partir d'une sauvegarde et lautre je sais plus mais sa marche pas non plus!
vous croyez qui si je prend les dvd de resto de ma copine (qui les a gravé) ça marchera? sachant qu'elle a vista mais sur une tour packard bell
merci de m'aider les gars c'est sympa!
++terence
il me propose 2 reinitialisations, mais c'est à partir d'une sauvegarde et lautre je sais plus mais sa marche pas non plus!
vous croyez qui si je prend les dvd de resto de ma copine (qui les a gravé) ça marchera? sachant qu'elle a vista mais sur une tour packard bell
merci de m'aider les gars c'est sympa!
++terence
-
nico_78
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-