Merci de toutes ces infos notamment sur les minis je savais même pas tout ça vas falloir que je me renseigne mieux. J'ai peut-etre une opportunité avec une simca rallye X... donc on vas voir tout ça très rapidement jspr.
@++
bye
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Pour la mini, une partie de l'outillage est à mesure anglaise, mais presque tout se fait tres bien avec un outillage traditionnel (à par une ou deux petite choses). Les anciennes ont effectivement des pas inversés... Cependant, sur la mienne de 1993, je n'ai pas eu ce soucis.
Je suis parti de ca:
http://img207.imageshack.us/my.php?image=imgp0618.jpg
Presque fini:
http://img207.imageshack.us/my.php?image=imgp1443g.jpg
Il faut l'imaginer avec des enjoliveurs blancs :wub:
Je suis parti de ca:
http://img207.imageshack.us/my.php?image=imgp0618.jpg

Presque fini:
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Il faut l'imaginer avec des enjoliveurs blancs :wub:
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Mini sans aucune hésitation! La tenue de route est fabuleuse, je n'ai jamais vu meilleure traction avant au niveau comportement...
Le moteur est un peu "agricole" mais il se prépare facilement!
Au niveau pièces tu trouves absolument tout en UK. Seul problème ça rouille copieusement (comme tous tes autres choix remarque...) et la côte commence à être élevée...mais c'est aussi un atout à la revente.
La cox, c'est une autre philosophie mais tout aussi sympa...et construit avec la rigueur germanique!
Pour le reste, on arrive dans les "young timer", autant prendre les meilleures (donc pas d'R5 alpine!). Plutôt une Golf 1 1.6 GTI, 205 1.6 GTI ou Super 5 GTT phase 1, mais il faut qu'elles soient en strict état d'origine pour ne pas passer pour un kéké...
Le moteur est un peu "agricole" mais il se prépare facilement!
Au niveau pièces tu trouves absolument tout en UK. Seul problème ça rouille copieusement (comme tous tes autres choix remarque...) et la côte commence à être élevée...mais c'est aussi un atout à la revente.
La cox, c'est une autre philosophie mais tout aussi sympa...et construit avec la rigueur germanique!
Pour le reste, on arrive dans les "young timer", autant prendre les meilleures (donc pas d'R5 alpine!). Plutôt une Golf 1 1.6 GTI, 205 1.6 GTI ou Super 5 GTT phase 1, mais il faut qu'elles soient en strict état d'origine pour ne pas passer pour un kéké...
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