C'est avec émotion que j'ouvre cette nuit ce sujet pour vous raconter cette journée inoubliable du 1 mai 2009. Car ce jour de mai marque le début de ce qui va occuper la plupart de mes weekends jusqu'au 18 février 2010, jour du départ de la 13eme édition du 4L Trophy, et plus si affinités.
Je m'appelle Cédric, et comme vous l'aurez compris j'ai l'intention de participer un 4LT. Alors pour bien commencer les choses j'ai trouvé une 4L.

A voir elle fait peur, c'est plus un tas de mousses rouillé qu'une voiture.

Il y a des trous...

mais voyons si il y a une voiture dessous. (le petit bonhomme c'est moi

Effectivement, il y a une voiture dessous.

Alors la bonne nouvelle c'est que biens que la dernière vignette que j'ai trouvé dans la voiture indique 2000, après avoir branché une batterie, elle a démarré au quart de tour. Une bonne base à restaurer cette 4L GTL de 1986.
Je ne suis pas au bout de mes surprises avec cette voiture, je le sent. J'ajouterai les détails au fur et à mesure de mes découvertes.
Au jour d'aujourd'hui je me pose une question. Dois-je décaisser pour être à 100% sur de ne pas tomber en rad au beau milieu du desert ? Et surtout aurais-je le temps, car je ne suis chez moi que le weekend.