Non moi je vais aller à celui de Lesquin en association avec l'institut de Genech ! Mais j'en connais 2 qui finissent leur BTS PA à Lomme Tu fais ça aussi ?
J'ai fais ça aussi Je l'ai eu l'an dernier mais j'étais à Genech Et pareil que quentinhm j'ai fait le trophy dans le cadre du projet PIC
Cette année je suis à l'ENSAP de Lille pour être architecte paysagiste DPLG
Salut Roswelll apparemment il y a plus de monde que je ne pensais de cette branche sur Vrally, c'est super.... et alors L'ENSAP Lille c'est bien?
HEUREUX, cette semaine en allemagne pour la participation au "marathon shell"!!! Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est les voitures qui ressemble a rien et avec 1Litre d'essence il faut allé le plus loin possible!!!
Chico a écrit : j'y ai participé 2 ans dont une année en tant que pilote, c'est vraiment sympa mais bon aller péter en allemagne bof bof
c'était nickel à Nogaro, c'est à 45 minutes de chez moi
Ba ouais mais bon on fait avec quoi!!! Surtout le voyage de 2 jours en gros (c'est a coté de la frontiere polonaise!) fai chi** mais bon, je vais prendre la chose du bon coté...JE SERAIS PAS EN COUUUURRRRRS!!!
Ah y a tous les anciens du SEM...bizarrement ça a motivé aucun d'entre nous l'allemagne Vu déjà comme l'ambiance commençait à être plombée l'année dernière, j'imagine même pas cette année...va pas falloir déconner! :waw:
Apparemment nogaro avait réservé un créneau pour un Eco Marathon français (organisé par le rectorat de toulouse) mais c'est pas cette année que ça se fera...