[4LT 2010] du 77 au desert

solardunord
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Message par solardunord »

pello a écrit : je suis entrein d'en refaire un dans le meme etat que du bonheur. :D :D

bonne chance.
$=)
Kephas
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Message par Kephas »

Mon dieu.... et moi je me plains parce que j'ai un trou gros comme une pièce de 1cent dans le plancher coté passager...

Bon courage pour lui donner une nouvelle vie :)
stilgart
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Message par stilgart »

J.R a écrit : tout est réparable
mais vu la corrosion multiple décaissasse nécessaire
ou tu trouves un autre châssis
bon courage
$=)

bon courage !!
petibonohm
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Message par petibonohm »

Le plancher c'est réparable "facilement"

parcontre, les longerons/brancards, il faut un certain doigté !

++BeN
jethro
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Message par jethro »

Récupères une autre trelle en meilleur état.

Ce sera plus simple, plus rapide, moins chère et plus fiable.

A la limite tu en rachètes une en mauvaise état carrosserie et méca et tu récupéres les pièces de ta première qui fait office de donneuse.

A+ ;)
Kéké
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Message par Kéké »

Y'a du taf, bon courage :)

;) Kévin
kouinkouin
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Message par kouinkouin »

Merci pour votre soutiens, J'ai accès à un MIG et à un carrossier à la retraite alors si il est chaud ce weekend pour décaissage, dégraissage, il va y avoir du sport comme on dit.

Je vous tiens au courant.
stilgart
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Message par stilgart »

bas voila ta tout sous la main !!!!

bon y a plus qua retrousser les manches et tout demonter .. ponce bien ton chassit pour pas oublier des trous .... y en a partout !!!

++
kouinkouin
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Message par kouinkouin »

Alors pour ce weekend prolongé du 8 mai j'ai pas chaumé

Démontage : je commence par le coffre, les portes, les sièges...
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Maintenant l'avant
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Puis mise en tension
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ET POUF
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En faite c'est pas si dure le décaissage, quand on a un palan et tout ce qui faut.

La suite du weekend c'est désossage du chassi
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Et découpage du plancher malade
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Et ce qui devais arriver arriva... j'ai abimé la barre de torsion AVD :'(
Une petite entaille de 1mm de profondeur de la largeur du disque de la vilaine disqueuse. Non c'est pas de la faute de la disqueuse, j'aurais du prendre plus de précaution. Si il y à une âme généreuse avec une barre de torsion AVD en rab je suis preneur.

Heu vu qu'il y a plein de trou partout sous le chassi je vais le renforcer de l'interieur, vous en pensez quoi ?
petibonohm
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Message par petibonohm »

je te conseille de changer les barres par paire ! ça évitera d'avoir une usure différente à droite :/

++BeN
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