On a eu les tole larmé pour toute la voiture. ça va dechirer. rendu 100%
A bientot
[Prés] equipage 489 (projet deloreane)-->2007
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
http://imageshack.us 
ce qu'il y a au sol, c'est ça!!!!
ui elle est strié, mais ils appel ça larmé (comme les larmes qui sortent de mes yeux à chaque fois que je quitte mon garage... LOL)
elle fait 5mm pour l'arriere et devant on en a eu de la 2mm (car c'est très lourd, c'est vrai)

ce qu'il y a au sol, c'est ça!!!!
ui elle est strié, mais ils appel ça larmé (comme les larmes qui sortent de mes yeux à chaque fois que je quitte mon garage... LOL)
elle fait 5mm pour l'arriere et devant on en a eu de la 2mm (car c'est très lourd, c'est vrai)
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
c'est des toles d'alu avec les "griffes"
http://www.metaprofil-sud.com/boutique/ ... p?catid=84 ICI en vente
http://www.metaprofil-sud.com/boutique/ ... p?catid=84 ICI en vente
-
- Nomade
les prix font peur :blink:
PS:
Je vais essayer d'en gerer pour toi, Aurelien.
On a pris le tapis de sol (qui va nous servir de gabari) apres on fait 2 pliages. Ensuite on sort les cartouche de silicone pour remplir les creux et les bosses qu'il y a d'origine au plancher. on le fixe avec des rivets et voila!!!
++ matt
PS:
Je vais essayer d'en gerer pour toi, Aurelien.
On a pris le tapis de sol (qui va nous servir de gabari) apres on fait 2 pliages. Ensuite on sort les cartouche de silicone pour remplir les creux et les bosses qu'il y a d'origine au plancher. on le fixe avec des rivets et voila!!!
++ matt
-
- Nomade
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Nomade
Une question:
J'aimerais savoir lequel des manos est utile durant le raid. j'aimerais aussi adapter un compte tour mais le probleme c'est que j'ai pas envie de depenser 100 euros dans un compte tour (sans pour autant changer le compteur d'origine)
.
ensuite j'ai récupéré un toit ouvrant de 205, on va voir ce que ça donne. on va essayer tout ça, sur la 4L qui ne part pas (ou l'ont fait nos essais) pour voir si c'est possible.
MErci a vous
++ matt
J'aimerais savoir lequel des manos est utile durant le raid. j'aimerais aussi adapter un compte tour mais le probleme c'est que j'ai pas envie de depenser 100 euros dans un compte tour (sans pour autant changer le compteur d'origine)

ensuite j'ai récupéré un toit ouvrant de 205, on va voir ce que ça donne. on va essayer tout ça, sur la 4L qui ne part pas (ou l'ont fait nos essais) pour voir si c'est possible.
MErci a vous
++ matt
-
- Nomade
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
exact, trouvé sur Ebay comme bp de monde ici.je vient de voir ta voiture VINCE dans ta rubrique et tu en a un, ou la tu eu? (e-bay )
moi j'ai été assez difficile car je voulais la meme marque que l compteur pour que les 2 aillent tres bien ensemble.
maintenant ca se trouve tres facilement.
sinon possibilité de faire une adaptation comme Wiggys sur sa voiture.
++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Euh nan c'est pas un exemple le compte tour de R21 rajouté, c'etait juste par manque de temps pour pouvoir mettre le combiné d'instrument complet.vince a écrit : sinon possibilité de faire une adaptation comme Wiggys sur sa voiture.

Sinon pour les instruments supplémentaires à ajouter :
-température d'eau + voyants de déclenchement des ventilos : IN-DIS-PEN-SABLE

-pression d'huile : pas indispensable mais ca peut permettre de detecter une pompe à huile qui commence à faiblir
-voltmètre : ca peut etre pas mal pour voir si la batterie est en état et donc que l'alternateur recharge bien
-ampèremètre : A FUIR , un amperemetre se branche en série, il faut donc passer le + général par l'indicateur avec tous les problèmes de connexions et de court-circuit qui peuvent se produire ==> on passe de la grosse intensité là !