Problème [ou pas...] 206 2.0 HDI
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
J'avoue tout ce que tu dis et vrai c'est bien pour ca que je prend le plus souvent possible je prend la 4L mais sauf empechement (du genre se lever 20 minutres avant le debut des cours et que justement tu met 20 a 25 minutes a aller en cours) ben la tu prend la 206 qui va "un poil" plus vite.....et c'est la qu'elle demarre pas mais sinon je suis tout a fait d'accord.....la 4L c'est la CLAAAAAAAAAAAAAAASSE
-
Elmouth673
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
Rs01
- Globe-Trotter

Elle est géniale cette fille :waw: :waw:Elmouth673 a écrit :AHhhhh quand même tu me rassures ! Un instant j'ai cru que tu avais un penchant pour les ptites 206 qui trainent dans Plaisir... dans ce genre de situation je te conseille la tromperie avec madmoiselle 4L... Tellement plus de charme, d'audace et de caractère :wub: :wub:
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
ca c clair !!!! les appels de phare par d'autre vieille voiture c trop bon!!!!!Elmouth673 a écrit : Faut pas rouler en 206 quentin c'est trop triste... Les gens ne te font pas coucou, les gamins ne te montrent pas du doigt quand tu passes en ville, tu n'as pas le droit aux appels de phares des autres copains aux vieilles voitures et en plus tu risques tout le temps de pas pouvoir redémarrer...
forcement quand tu les fait en 206 ou en 306 on comprend pas toujours pourquoi ....
par contre ma 306 elle va pas plus vite que ma trelle!!!!! sauf pour les long trajet ...
-
Elmouth673
- Routard

Bah qu'est ce que j'ai encore dis ... ? :'(Rs01 a écrit :Elle est géniale cette fille :waw: :waw:Elmouth673 a écrit :AHhhhh quand même tu me rassures ! Un instant j'ai cru que tu avais un penchant pour les ptites 206 qui trainent dans Plaisir... dans ce genre de situation je te conseille la tromperie avec madmoiselle 4L... Tellement plus de charme, d'audace et de caractère :wub: :wub:
Moi aussi je me fais avoir parfois quand je suis dans une voiture banale et que je croise une petite vieille ou encore plus une R4, appels de phares, signes de la main tout ça quoi et les gens me prennent pour une tarrée.... :-°
Pour les 306 qui vont pas plus vite que les trelles je dirais même C'EST NORMAL !
Est-ce que tu peux passer dans les bas-côtés pour doubler avec ta trelle ?
Est-ce que les gens te laisse passer avec ta 306 alors qu'avec ta trelle ils se disent olala les pauvres ils roulent dans une vieille voiture (j'y ai eu le droit...)...
Est-ce que avec ta 306 tu peux passer entre 2 files de voitures pour skwizzé un embouteillage ?
Est-ce que tu oserais aller te garer dans la boue avec ta 306 où est-ce que tu chercherais pas une place "propre" pour garer cette voiture de ville... ?
Est-ce que tu peux couper à travers champs avec ta 306 ... ??
Si tu as répondu NON à au moins 1 de ces questions, changes de voiture et roule en trelle ! Tu iras forcément plus vite, une trelle ça passe partout !!!
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

Bonjour tout le monde,
Voilà un ptit message pour dire que depuis l'autre fois mes feux stops sont réparé (contacteur HS) et donc je me pose une autre question...
Est ce facile de changer les plaquettes de freins sur les 206?? Parceque je vais peut être me lancer la dedans si c'est pas trop compliqué je trouve qu'elle ne freine pas super.
Si les connaisseurs on des ptites photos pour me montrer comment faire ce serait sympa....
Merci d'avance!
++++
Quentin
Voilà un ptit message pour dire que depuis l'autre fois mes feux stops sont réparé (contacteur HS) et donc je me pose une autre question...
Est ce facile de changer les plaquettes de freins sur les 206?? Parceque je vais peut être me lancer la dedans si c'est pas trop compliqué je trouve qu'elle ne freine pas super.
Si les connaisseurs on des ptites photos pour me montrer comment faire ce serait sympa....
Merci d'avance!
++++
Quentin
- flope4
- Pilier

Je devrais te trouver des photosquentinhm a écrit : Bonjour tout le monde,
Merci d'avance!
++++
Quentin
Mais rassures toi, c'est simple
-
triion
- Routard

Il n'y a pas qu'en 4L qu'on se dit bonjour ou qu'on fait des appels de phares.Elmouth673 a écrit :Bah qu'est ce que j'ai encore dis ... ? :'(Rs01 a écrit :Elle est géniale cette fille :waw: :waw:Elmouth673 a écrit :AHhhhh quand même tu me rassures ! Un instant j'ai cru que tu avais un penchant pour les ptites 206 qui trainent dans Plaisir... dans ce genre de situation je te conseille la tromperie avec madmoiselle 4L... Tellement plus de charme, d'audace et de caractère :wub: :wub:
Moi aussi je me fais avoir parfois quand je suis dans une voiture banale et que je croise une petite vieille ou encore plus une R4, appels de phares, signes de la main tout ça quoi et les gens me prennent pour une tarrée.... :-°
Les propriétaires de Defender (Land Rover) font ça aussi. C'est toujours poilant sur la route !!
Donc en 4l et en defender, je n'arrête pas de dire bonjour
[Edit : je ne sais ça n'aide pas pour la 206 ...]
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L