Effectivement elle est belle quoiqu'en disent certaines mauvaises langues le finitions se situent au niveau des pare-choc essentiellement et quelques autres menus détails et défauts
Sinon j'espère bien qu'elle roulera par ces propres moyens bientôt!!!
Il lui est arrivé quoi à ta trelle Mat? (j'ai la flemme de relire tout le topic XD^^)
Sinon les couleurs sont sympas^^
vous devriez monter une truc avec Jmi : Les 4L d'exposition!! vous les promeneriez sur plateau, et sinon les laisseriez sur des estrades
Mat a écrit : Histoire belge parce que je viens du Luxembourg, et il y en a par ici qui ne savent pas faire la différence
C'est vrai qu'on est cousins voire frères avec le Grand-Duché sur plein de domaines mais quand même, on est 2 pays différents !!! Même si parfois, je me demande si je ne voudrais pas rouler avec une plaque jaune !!
Bah tu sais... à mon avis les bleux doivent penser que leur radars déconnent de temps à autre vu qu'on se fait flasher en trelle (moi j'ai les vieilles plaque noires et grises^^) ...j'attends toujours mon amende pour avoir fait ça (cf photo) sur le périph parisien...