cote 4L

Tout et rien autour de la 4L
vic&rom
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Message par vic&rom »

Bonjour à tous,

j'ai pas trouvé de sujet à propos de cela et j'espère le mettre dans la bonne section.

Bon , tout est dans le sujet, combien avez vous acheter vos trelle et dans quel état? quel équipement? ...?
Elmouth673
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Message par Elmouth673 »

Aller je commence :
R4 F4 1985, ex voiture de France Telecom, 1100cm3,
CT OK malgré quelques problèmes "accessoires", avec 2 enceintes installées
87 000 km
Chassis en bon état, pas de corrosion, au niveau carrosserie quelques petits chocs et gouttières de toit un peu rouillées mais globalement en très bon état !

800 €
vic&rom
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Message par vic&rom »

Bon je commence, donc voila j'ai acheter une 4L F6 -1100cm3- de 1986 sans CT (passé il y a 8mois sans soucis) et comptabilisant 215000km (moteur changé à 95Mkm).

Elle a déja participé au 4L trophy 2009 et est livrée avec pas mal de pièce tel qu'un capot, comodos, radiateurs, cardans...

Pas de rouille sur le chassis et prète à repasser le CT et à refaire le trophy, le tout pour 950€...

Et vous?
lionel25680
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Message par lionel25680 »

Bon ben allé, si ça t'intéresse, j'ai acheté aussi une F6 telecom en état apparent médiocre (voir mon titinoscope, au fait, il est où ton titinoscope, car moi, plus que le prix que tu l'a acheté, ce qui m'intéresse c'est de la voir et voir ce que tu vas faire dessus :-° :ph34r: ). Par contre, malgré le fait que je traine un peu à la remettre en état (trop de chose à gérer en ce moment :angry: ), il n'y a que de petits détails à régler pour la mettre en règle et enfin prendre la route...

je l'ai touchée à 300euros...
Puis 2 F4 qui me permettront d'en faire une belle après quelques heures de boulot: 50euros...
Chico
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Message par Chico »

Une F6, non roulante, sans CT avec CG, châssis HS, carrosserie bon état, moteur tournant 134 000km de 1983 => une bouteille d'armagnac :P

GTL de 1978, non roulante, sans CT sans CG, châssis correct, carrosserie bon état, moteur aucune idée, 100 000km => une bouteille de Ricard :-°

GTL de 1981, roulante, sans CT avec CG, châssis mort, carrosserie nickel, moteur nickel 91 000km => une caisse de vin :D

Grenadine : GTL de 1985, non roulante, sans CT avec CG, châssis parfait, carrosserie mal en point, moteur aucune idée, 134 000km => 60€ :wub:

GTL de 1985, non roulante, sans CT avec CG, châssis nickel, carrosserie pas mal, moteur tournant, 135 000km => 150€ :o

Clan de 1988, non roulante, sans CT avec CG, chassis nickel, carrosserie nickel, moteur aucune idée, 140 000km => 0€

Clan de 1986, roulante, sans CT avec CG, chassis moyen, carrosserie moyen, moteur tournant, 120 000km => 0€
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flope4
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Message par flope4 »

R4 S128 ( = berline de socièté, moteur 1108 )
Novembre 1991
130 000 km
Chassis nikel
Sans CT
Petit soucis de freins.
Divers petits travaux dessus

200 € ;)


--------------------------------

F6 sans moteur
Année 1986
100 000 km

0 € )=


--------------------------------

R4 Export
Année 1972
Première main
Moteur 40 000 km
Moteur OK
Boite à revoir

0 €

--------------------------------

R4 Luxe
Année 1966
A restaurer mais état correct )=
Sans carte grise

200 €


)= )=
papuche
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Message par papuche »

bon je m'y mets! moi ça date de l'epoque des francs je suis désolé le gars! lol

donc:

3 R4 TL de 1989 (envrion 80 000km) ex EDF, donc bon état pour 3000 francs, revendu une 3000 francs! :P

par la suite, j'en ai récupéré encore une qui devait partir à la casse pour changement de véhicule du parc EDF, mais mon père est une fois de plus passé par là,c'est maintenant mon proto, récupéré gratuitement donc, en parfait état de chassis! :D

puis une autre R4 TL des 70'S, donné ya 6 mois car joint de culasse à faire...:)

voila pour mon pannel de 4L! ;)
4L bc
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Message par 4L bc »

Salut,

Pour ma part, une F6 de 1983, acheté à d'jeun passioné de 4L qui en avait bien pris soins, chassis niquel, 140 000 Kms, peinture freestyle :D , DeltaMics :ph34r: , CT sans problèmes, l'arrière plein de pièces, jantes et pneus pour 800€
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
wiggys92
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Message par wiggys92 »

Pour ma part:

- GTL de 84 avec 165 000 km (toutes les factures depuis l'origine) en bon état, sans CT (pneus lisse et échappement HS) : 300 €

- GTL Sinpar de 88 (châssis mort) avec un gros lot de pièces en plus (une boîte sinpar, un moteur, etc etc) : 1000 €

C'est pas la base qui coûte cher en fait :D
basduk
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Message par basduk »

4L F4 GTL 1989, pas de modifications.

113 000 km.

Un peu de rouille carrosserie, rien de méchant, un peu de rouille sur le chassis (chiant, mais rien de grave), une charnière cassée.

Sinon, niveau mécanique, bon à très bon état.

Elle passe le CT.

Equipement: autoradio CD/MP3/Etc... 2 enceintes dans les portières + un caisson dans le coffre.

Achetée en Belgique, donc d'office plus cher qu'en France:

1000€
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