clemynou a écrit :Les écrous d'alpine turbo sont a 60° et les autre pour 4L par exemple c'est 90°
si ce n'est pas le cas bah c'est l'inverse :-°
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer parce que là Clemynou m'a mis le doute...
C pas que j'ai pas confiance Clemynou mais je voyais pas la chose comme ça alors.
Rs01 a écrit :Sinon c'est toi qui a fait le dessin de l'écrou ?
Non non pour le dessin je l'ai trouvé sur un site mais je ne sais plus c'était lequel j'ai juste rajouté les angles en vert et rouge.
SI l'auteur se reconnait qu'il m'en excuse !!!
Maintenant va falloir que je trouve un moyen pour mesurer l'angle dans mes jantes histoire d'être sur. (je vais ouvrir un post dans la partie cycle d'ailleurs)
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Je regarde ta restauration avec une grande attention!
Je ne sais pas si tu as vu ma 4L mais j'ai un pick-up sinpar!
D'ailleurs je voulais savoir si sur ta donneuse d'organe tu as des pièces sinpar que tu ne garde pas?
Si tu as une boite et une boite de transfert... je suis peut être intéressé!
Merci d'avance et continu à faire du beau boulot et à mettre plein de photos c'est cool!
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ok pas de problème!
Et puis si tu as besoin de conseils ou de références pour des pièces...
N'hésites pas j'ai gardé toutes les factures de ma prépa et par exemple il y a tous les roulements, croisillons et joints-spi du kit sinpar qui sont très spécifique. D'ailleurs pour ça il faut aller chez un mec qui fait des transmissions et roulements pour les machines industrielles ou agricoles...
Voila! En tout cas bonne continuation et si tu as une boite SINPAR qui traine surtout une 8*33! Je suis preneur!
A+ Marin