[Prepa] Equipage #10 - 4L F4

Répondre
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

jmi a écrit : attention a bien vérifier que ton 2eme ventilo ne gêne pas le levier de vitesse...
Justement on a pris soin de placé le ventilo avec le petit moteur du côté du levier de vitesse, et de surélever le ventilo de droite :)
Les harnais j'ai les mêmes, ils sont homologués routes ceux la, c'est cool ;-) Par contre, je te conseille de mettre des fourreaux pcq ils font un peu mal à force...
Ouep j'étais justement en train d'en chercher sur le net ^^ Chez Norauto ils proposent des Ektor pour 8.90 la paire... :)

Quand tu me dis qu'ils sont homologués route, tu veux dire que je pourrais tout laisser pour le prochain CT ?
il y a pas à dire... c'est propre!
Et je suis assez d'accord avec toi, montre ta trelle complète le plus tot possible
Ouep bah dès que je le châssis sera refait et repeint on attaque le remontage, en espérant qu'elle reroule pour début juillet pour qu'on puisse commencer la prépa. :)
jmi

Message par jmi »

oui c'est OK pour le CT, tant qu'ils sont fixés sur les attaches d'origine (met le 3eme point au sol, au milieu du coffre, et pas en haut de préférence)
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

jmi a écrit : oui c'est OK pour le CT, tant qu'ils sont fixés sur les attaches d'origine (met le 3eme point au sol, au milieu du coffre, et pas en haut de préférence)
Impec merci ;)

Et des consignes spécifiques pour les fixations des baquets pour le CT ?
jmi

Message par jmi »

euh....je crois pas...monte les sur tes glissière des 4L pis c'est tout...comme ça, sur glissière tu pourras les regler ;-)
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

jmi a écrit : euh....je crois pas...monte les sur tes glissière des 4L pis c'est tout...comme ça, sur glissière tu pourras les regler ;-)
lol Le soucis c'est que j'ai une F4, donc pas de glissière pour le passager ^^ Mais bon celui là on s'en fout il peut rester fixe.

Je n'avais pas pensé à démonter les glissières d'origine, merci du conseil ;)
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

sympa le peinture moteur: c'est quoi ? il m'en faudrait aussi. :P
super le taf )= ;)
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

memphis59 a écrit : sympa le peinture moteur: c'est quoi ? il m'en faudrait aussi. :P
super le taf )= ;)
Alors pour le bloc moteur et la boîte c'est de la peinture pour radiateur haute température (8 euros chez bricodépot le pot de 250 ml).

Le cache culbu et la pompe à eau c'est de la bombe haute température que tu peux trouver chez Norauto pour 11 euros pièce ;)
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

ok merci.
vais m'faire un tchio tour à bricodépot. :D
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

solardunord a écrit :A part ça pour tous les possesseurs d'Iphone ou d'Ipod Touch, j'ai trouvé une application sympatoche il y a peu, un trouillométre :D  :P

http://img25.imageshack.us/my.php?image=img2072n.jpg Image
C'est quoi le nom de cette application ?

Je trouve ton moteur très réussi, c'est de la peinture mat ou c'est la photo qui rend comme ça ?

Jolie soudure, c'est ton père qui soude comme ça ?

++BeN
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

le nom de l'appli c'est "Inclinometer"^^ j'ai demandé déjà qqs posts plus haut :)
Répondre