Pas du tout heureux!
Le blocus commence demain, et j'ai du boulot jusqu'au cou si je veux réussir un rien ma session...
Je pourrai plus zoner des heures sur Vrally, en me disant que c'est mieux d'en apprendre sur les 4L que de rien faire du tout :'(
Je pourrai plus me dire que j'ai plein de boulot pour le 4LT, et que les études passeront après ça... :'(
Je pourrai plus faire semblant de travailler sur l'ordi et vite cacher Vrally quand quelqu'un entre dans ma chambre :'(
Je pourrai plus regarder Rocky en me disant " Toi ma fille, on va te déshabiller, de désosser, te nettoyer, te renforcer, te bichonner, te relooker, et te balancer sur les pistes ensablées du 4L Trophée...Mais putain, comment est-ce qu'on va y arriver?" :'(
Soit! I'll be back in July! B)
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
basduk
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

-
Rs01
- Globe-Trotter

-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
furious49
- Routard

Rectification, le SEM en allemagne c'est nul...à nogaro ça a toujours été énorme :wub: [/quote]wiggys92 a écrit : A plus
Oui desolé parce qu'on ma dit que c'était vraiment bien les années d'avants à Nogaro!!!
Enfin bon...je suis rentrer maintenant...
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
wiggys92
- Globe-Trotter

-
furious49
- Routard

Franchement on m'avait dit que se serait la fête tous les soirs (je suis un gros fetard!!!)...et ben, j'ai vue beaucoup mieux en fête!!! Pareil pour l'ambiance de la journée. Je n'aime pas etre la a rien faire quoi... :-°wiggys92 a écrit : Qu'est ce qui s'est passé pour que ça soit nul? manque d'ambiance? événement trop cadré?
De plus le temps était pourri au départ (alerte à la tempete même!!!), mais ça encore c'est de la faute à personne!
Les campements beaucoup trop loin des stands, du self, des douches,... (oui en plus je suis feignant
En plus le "véhicule" de mon lycée ne marchait pas terrible, (même pour une 22ème place je crois au final)
Enfin bon j'ai connue mieu mais je ne vais quand même pas pleurer pour ça non plus!!!
A +
-
wiggys92
- Globe-Trotter

Ouais enfin à la base c'est pas une rave le SEM4Lfurious49 a écrit : Franchement on m'avait dit que se serait la fête tous les soirs (je suis un gros fetard!!!)...et ben, j'ai vue beaucoup mieux en fête!!! Pareil pour l'ambiance de la journée. Je n'aime pas etre la a rien faire quoi... :-°
Ne rien faire, je ne comprend pas...en général tu fais des journées de 18-20h non-stop...surtout avec un proto qui déconne!
Pour se déplacer...vélo!
-
furious49
- Routard

Pour la sono, plus de place dans les camions (2 traffic de 9 places remplies plus un master remplie lui aussi avec le proto et plein d'autre chause qui n'ont servie a rien...organisation du lycée encore!wiggys92 a écrit : Ouais enfin à la base c'est pas une rave le SEML'ambiance c'est aux étudiants de la mettre! Faut amener sa sono, ses apéros et là c'est énorme...
Ne rien faire, je ne comprend pas...en général tu fais des journées de 18-20h non-stop...surtout avec un proto qui déconne!
Pour se déplacer...vélo!
Pour l'apéro, on était censé ne pas consommer d'alcool sur le circuit et la premiere ville aux allentours pour faire les courses était trop loin, sinon on se seraient surement plus amusés quoi!!!
Ne rien faire...on est arivé a 21, il y en a 3 qui bosse dessus plus 3 profs et tous les autres...eh ben ils regardent en attendant de voir si ça marche!!!
Les velos...pareil, plus de place et surtout je vois mal mon lycée nous preter des velos!!!
A +