Rha, on dirait un châssis neuf !!
Nikel ton "tuto" pour la bague !! bravo
++BeN
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deux trois petites photos pour finir mon week end!!
le moteur qui retrouve son copain pour quelques tests:
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03168i.jpg
un ptit doute pour le passage du filtre à huile de GTT + la platine du radiateur, on verra une fois la carrosserie reposé:
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03171.jpg
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03172a.jpg
la traverse prête pour subir sont sort, la boite 5 enquillée, il manque juste l'épaisseur du SB, c'est dommage:
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03183.jpg
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03184.jpg
en voyant ça c'est tentant de le fixer ailleurs ce silent bloc quand même...
je me laisse encore un peu de reflexion pour la découpe mais bon ça devrait fini suivant le tracé! ^^
le moteur qui retrouve son copain pour quelques tests:
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03168i.jpg

un ptit doute pour le passage du filtre à huile de GTT + la platine du radiateur, on verra une fois la carrosserie reposé:
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03171.jpg

http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03172a.jpg

la traverse prête pour subir sont sort, la boite 5 enquillée, il manque juste l'épaisseur du SB, c'est dommage:
http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03183.jpg

http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc03184.jpg

en voyant ça c'est tentant de le fixer ailleurs ce silent bloc quand même...
je me laisse encore un peu de reflexion pour la découpe mais bon ça devrait fini suivant le tracé! ^^
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même pour un 1400 classique...
c'est adapté sur un AT car le turbo est relié au circuit d'huile
Sur un moteur préparé, oué, c'est utile, mais en origine, j'pense vraiment pas !
De plus qu'un radia à huile c'est à double tranchant !
_ Il ralentit le flux d'huile alors autant avoir une pompe à huile en super état sinon t'as une perte de pression
_ Le radiateur fait baisser la T° d'huile, mais si la T° est trop basse elle lubrifie moins, et du coup c'est pas bon (risque de rayer le vilo, les chemises, l'aac,...)
Seule solution : mettre un thermostat (un calorstat d'huile
) afin d'ouvrir le circuit à la bonne T° (utiliser une plaque thermostatique)
++BeN
c'est adapté sur un AT car le turbo est relié au circuit d'huile
Sur un moteur préparé, oué, c'est utile, mais en origine, j'pense vraiment pas !
De plus qu'un radia à huile c'est à double tranchant !
_ Il ralentit le flux d'huile alors autant avoir une pompe à huile en super état sinon t'as une perte de pression

_ Le radiateur fait baisser la T° d'huile, mais si la T° est trop basse elle lubrifie moins, et du coup c'est pas bon (risque de rayer le vilo, les chemises, l'aac,...)
Seule solution : mettre un thermostat (un calorstat d'huile

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voila ben en a dit bcp, voir tout, sur le radia d'huile! 
ce n'est pas sur que je le laisse, on verra en fonction de mon utilisation et de ce que pourront m'indiquer mes manos!! mais sur un 1100 c'est pas vraiment utile, sur un 1400 pas bcp plus pour une conduite normale je dirai...
après sachant que sous le capot d'une 4l ça chauffe pas mal, et vue ma conduite, je vais tout de même tester avec!

ce n'est pas sur que je le laisse, on verra en fonction de mon utilisation et de ce que pourront m'indiquer mes manos!! mais sur un 1100 c'est pas vraiment utile, sur un 1400 pas bcp plus pour une conduite normale je dirai...
après sachant que sous le capot d'une 4l ça chauffe pas mal, et vue ma conduite, je vais tout de même tester avec!

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j'en suis bien content aussi de ce chassis, ça fait super plaisir de le voir peint et fini! :wub:doudou a écrit : woua ya eut du taff pendant le we !!
tu l'as acheté ou ton chassis?![]()
au point que j'hésite à découper ma traverse maintenant, je vais encore voir comment je m'y prends, avec quel outil..bref pour faire un truc bien propre quand même!
Va falloir aussi que j'aille faire le plein de vis, ecroux, et rondelles neuves, car ça fait pitier quand je vois l'etat de la visserie et mon chassis tout neuf à coté

J'ai aussi le cousin de ma femme qui est passé voir ma carrosserie,dés que j'ai pu choper mes ailes definitives, "all fibres", ou élargisseurs adapté, il me la prend au garage pour une peinture en cabine!
donc si tout se passe bien elle reçoit sa peinture définitve début d'été! B)
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