Et nianiania !Kephas a écrit : le nom de l'appli c'est "Inclinometer"^^ j'ai demandé déjà qqs posts plus haut![]()

++BeN
Ben j'ai pas vraiment choisi ^^ J'ai juste acheté la première bombe Haute Température rouge qui m'est tombée sous la main lol Mais sinon oui c'est rouge matJe trouve ton moteur très réussi, c'est de la peinture mat ou c'est la photo qui rend comme ça ?
Ouep ! C'est lui qui a fabriqué toutes les équipements de son Defender donc il a de l'entraînementJolie soudure, c'est ton père qui soude comme ça ?
Oula alors la rouge j'ai trouvé ça en Belgique si je me souviens bien... Et la grise métallisée, plus courante, chez Norauto !Elmouth673 a écrit : Dis moi solardunord, où c'est que tu achètes ta peinture HT ... ? Moi j'y n'en trouve pô ...![]()
Et oui, on trouve de tout en Belgique !!solardunord a écrit :Oula alors la rouge j'ai trouvé ça en Belgique si je me souviens bien...Elmouth673 a écrit : Dis moi solardunord, où c'est que tu achètes ta peinture HT ... ? Moi j'y n'en trouve pô ...![]()
Ahah merci ! Et le meilleur est à venirTermi a écrit : Je vien de lire toute les pages que j'avais raté...
Et franchement J'ADORE !!! Non seulement la qualité des photos, mais en plus la qualité du travail !
Voir ton travail, me motive encore plus pour ma futur prépa que je suis déjà en train de préparé dans ma tête.
Continue comme ça, j'en veux encore !!
J'éspère bien ! Je me lèche les babinesolardunord a écrit :Ahah merci ! Et le meilleur est à venirTermi a écrit : Je vien de lire toute les pages que j'avais raté...
Et franchement J'ADORE !!! Non seulement la qualité des photos, mais en plus la qualité du travail !
Voir ton travail, me motive encore plus pour ma futur prépa que je suis déjà en train de préparé dans ma tête.
Continue comme ça, j'en veux encore !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités